aidez moi!! merci

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide. Voila j'ai 2 chatte 2 soeurs. L'une d'entre elle, câline a disparue avant que sa soeur Fifi mette bas. Câline a disparus pendant 1 mois et elle est revnue hier, comme ça.. Mon problème c'est qu'elle est revenue énorme (mais ke crois qu'elle a été nourri et non enceinte) et surtout qu'elle a complètement changer de comportement. Elle agresse les petits (ce qui peut être normal) mais aussi et surtout sa soeur avec qui elle est depuis toujours et sa propre fille de 5 mois.

Elle grogne crache fais le dos rond.. Je ne comprend pas elle qui était si câline avec tout le monde avant.

J'ajoute qu'elle a déjà eu une portée en même temps que sa soeur l'année dernière. (Elles ont 2 ans).

Alors pourquoi ce comportement ? Quelqu'un peut m'eclairer ?

(Ce n'est pas un débat sur la stérilisation merci).

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que c'est peut être sa virée à l'exterieur qui l'a stressé :-/

Tu es sur qu'elle ne va pas avoir de petits ? Si vraiment tu es sûre, laisse la se réadapter à sa vie en maison.

Utilisateur anonyme

Grosse + changement de comportement à mon avis elle est gestante,allez chez le vétérinaire pour voir si c'est bien ça sinon un gros ventre cela peut aussi être des vers ou maladie ,dans un cas comme dans l'autre c'est vétérinaire 👌

Utilisateur anonyme

Oui j'avais oublié les vers aussi, c'est fort possible ^^

Utilisateur anonyme

Elle ne reconnaît peut être plus l'odeur de ta maison et du coup, elle ne reconnaît plus tes autres chattes, il faut qu'elle reprenne ses repères ! Surtout si tu penses qu'elle a été nourri !