Aidez-moi ! Femelle ou mâle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Nous avons recueilli il y a 4 jours un chaton qui était dehors, pour moi il s’agissait d’une femelle, j’en étais persuadé, nous sommes allé chez le vétérinaire hier, afin de savoir si le chaton était pucé, s’il n’avait pas de puces, et savoir son sexe. Le vétérinaire nous a dis que c’etait une femelle.

Je sais que c’est une professionnelle, mais... J’ai déjà eu il y a longtemps un chat qui était censé être une femelle selon le vétérinaire et qui était en réalité un petit mâle !

En regardant un peu sur internet, j’ai l’impression maintenant qu’il s’agit d’un petit garçon..

Je vous mets une photo juste en dessous, si jamais l’un ou l’une d’entre vous s’y connaît ! Merci beaucoup !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permet d’envoyer un message sur ce post, car je me pose là même question concernant le sexe de mon chaton. Il y a trois mois , on m’a donné un chaton de 2 mois apparemment mâle. N’ayant jamais pris le temps de revérifier , j’ai adopté peu de temps après un deuxième chaton mâle afin qu’il ait un copain. Et aujourd’hui, la comparaison des sexes entre les deux remet en doute le sexe du premier. J’aimerais donc savoir si quelqu’un serait m’eclairer. Je pense que c’est une fille pour ma part . Je vous mets quelques photos et vous remercie d’avance pour vos réponses 😁

Lucie