Aidez-moi ! Femelle ou mâle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Nous avons recueilli il y a 4 jours un chaton qui était dehors, pour moi il s’agissait d’une femelle, j’en étais persuadé, nous sommes allé chez le vétérinaire hier, afin de savoir si le chaton était pucé, s’il n’avait pas de puces, et savoir son sexe. Le vétérinaire nous a dis que c’etait une femelle.

Je sais que c’est une professionnelle, mais... J’ai déjà eu il y a longtemps un chat qui était censé être une femelle selon le vétérinaire et qui était en réalité un petit mâle !

En regardant un peu sur internet, j’ai l’impression maintenant qu’il s’agit d’un petit garçon..

Je vous mets une photo juste en dessous, si jamais l’un ou l’une d’entre vous s’y connaît ! Merci beaucoup !

14 réponses
Ragnar
Ragnar

Bonjour, une femelle pour moi. Il n'y a pas assez d'espace sous l'anus pour les coucougnettes. 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien une fille :) .

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Oui c'est bien une fille, je suis affirmative. L'espace entre l'anus et les parties génitales est plus petit chez la femelle que chez le mâle. De plus, chez un mâle, le scrotum portant les testicules (petit sac de peau) reste visible à vie, même vidé aprés castration. L'erreur faite par ton véto par le passé était probablement due au fait que les testicules du petit n'étaient pas encore descendues, mais quand même, un professionnel qui se trompe...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis rassurée j’avais trop pris l’habitude de dire « elle » ahah !

Citer
Tania28700
Tania28700

Comment va t-elle s'appeler ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va t-elle s'appeler ? 🙂

Je vais l’appeler Oria du coup ! Vu que c’est l’année des O et que j’aime bien respecter ça ! 🤗

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 hate de voir des photos 🙂 de face

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

👍 hate de voir des photos 🙂 de face

En effet, drôle de façon de se présenter, en montrant ses fesses , lol !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 hate de voir des photos 🙂 de face

En effet, drôle de façon de se présenter, en montrant ses fesses , lol !

Mdr oui c’est vrai désolé aha, du coup je vous la présente ! Elle a 3 mois et demi environ selon la véto, et c’est un vrai pot de colle ! 😍

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien, elle est vraiment mignonne cette fifille !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?