Aidez moi a savoir

Mia321

Bonjour,voilla jais adopter un chaton il Ya 4jours la personne qui me la donner ma dit que c’était un femmelle mais jais un doute

17 réponses
Julie-Cocker

Bonjour, je pencherais sur un mal, peut-être que d'autres personne plus expérimenté vous en dira plus

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'aurai dit femelle mais je ne suis pas du tout sûre. Quel âge a ce petit minou ? Sur votre profil vous avez marqué qu'il n'a qu'un mois

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Vous avez des photos plus nettes ?

Blue_Cat

Pour moi, une petite FEMELLE.

Julie-Cocker

Ba ses vraix que l'on voi mal

Mia321

oui il ou elle as 1mois
Mia321

voilla une photo un peut plus nette
Mia321

voilla une photo un peut plus nette
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je dirais un mâle mais je ne suis pas tout à fait sûre

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mia321

[quote=Kikaah Ah d’ Merci beaucoup