Aidez moi a m'occuper d'une chatte errante

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Alors voilà je vais vous raconter l'histoire de Minouche, une chatte errante dont je m'occupe depuis bien trois ans maintenant. C'est une chatte qui au début venait dans mon jardin pour jouer avec mes chats, mais par la suite j'ai vue qu'en fait elle etait abandonnée. J'ai donc commencé a la nourrir dés qu'elle venait me rendre visite, a lui faire des calins. Je lui ai méme fabriqué un abris a un moment, mais avec le temps il a etait detruit. Elle me faisait beaucoup de peine, quand il pleuvait elle se cachait sous les sapins, elle voulait toujours rentrer chez moi à l'abri ...😞

Mais mes chats ne tolére pas les chats de la rue, sauf dans le jardin, en plus avce 5 chats je ne peux pas me permettre de l'adopter par manque de moyens financiers, les frais seraient trop important pour moi. Elle m'a fais trois porté dans le jardin, et a chaque fois je l'ai aidé a mettre bas, je me suis occupé d'elle et ses petits en leurs créant un abris bien chaud, j'ai placé les petits a l'adoption, mais personne ne voulait de la maman.

C'est pour quoi j'ai décidé de lui venir en aide a ma façon et pour ca jai besoin de votre aide. J'ai créé une cagnotte sur Leetchi afin de la faire stériliser pour qu'elle ai au moins une meilleure vie et ne plus avoir de grossesse a répétition ( en ce moment, elle est enceinte, ENCORE) J'aimerai si possible, que vous m'aidiez a remplir la cagnotte par vos dons, vous mettez ce que vous voulez. Cette action me tiens vraiment a coeur !

Je vous en remercie d'avance merci ! 👌

http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-minouche-a-steriliser

10 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, contactez directement une association, elle se chargera de la faire stériliser et en plus de la faire adopter ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Je l'ai déja fait, j'ai contacté l'ecole des chats de Roubaix car c'est de là que je suis. Et ils ne peuvent pas l'opérer car ils sont surendetté, de plus ça me reviendrai plus cher de la faire opérer depuis chez eux ( 130 euros) que che zmon vétérinaire qui demande 115 euros

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui mais si tu la confie à une association, c'est elle qui paiera la stérilisation, étant-donné que ce n'est pas ta chatte et que tu ne le reprendras pas après.

Sinon c'est que tu la considère comme la tienne et là c'est à toi de sortir le porte-monnaie^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Fiona,

Je ne connais pas Roubaix, il doit y avoir des dispensaires où la stériliser pour - de 50 euros si vous la gardez (selon ressources, Société Défense des Animaux par ex), où sera stérilisée par leur véto gratos si vous laissez Minouche à l'adoption.

Utilisateur anonyme

OK je vais me renseigner. L'école du chat et une association justement mais ils ne font pas ça gratuitement. Moi je veux juste faire une bonne action et l'aider.

Utilisateur anonyme

Je comprends. A Nice la SDA stérilise les chattes pour 45/50 euros, et moins cher les mâles. Côté véto ici, aux alentours de 145 voir 200 euros, cela dépend du véto.

Utilisateur anonyme

Oui franchement si j'en avais les moyens c'est ce que je ferais, la j'ai déjà 60 euros sur la cagnotte, c'est quand meme un bon debut je suis contente. mais toutes les associations ici sont trés chéres malheureusement.

Utilisateur anonyme

Oui franchement si j'en avais les moyens c'est ce que je ferais, la j'ai déjà 60 euros sur la cagnotte, c'est quand meme un bon debut je suis contente. mais toutes les associations ici sont trés chéres malheureusement.

Utilisateur anonyme

Oui franchement si j'en avais les moyens c'est ce que je ferais, la j'ai déjà 60 euros sur la cagnotte, c'est quand meme un bon debut je suis contente. mais toutes les associations ici sont trés chéres malheureusement.

Utilisateur anonyme

moi je suis de bruxelles et j ai accueilli une chatte que mon voisin a abandonnee chez nous tu peux sterilisee le chat de rue en allant chercher un formulaire a remplir a la commune et c est gratuit j ai deja chez moi 3 chat qui vient de la rue une belge