Aidez Moi a Choisir Ce Chat...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis tente d acheter cet adorable petit chaton :) ,

sauf que je m y connais pas assez en poil mi-long ,et puis si ca vaut le coup ,et je ne sais pas si c est un chat de race « Européen » ou un chat de gouttière ...

j ai un peu peur d être mal surpris ou de me faire embobiner :/

Merci de votre temps et de vos reponses :D

PS : voila sa photo :

18 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon le chaton en photo a un bon duvet mais n'aura pas les poils mi-longs, par contre sans entretien, le chat laisse des poils partout ;)

Utilisateur anonyme

Coucou, je ne m'y connaissait pas du tout en chat poils longs mais j'en ai un depuis quelques mois. C'est un type Persan, il faut le brosser tous les jours sinon il laisse des poils et surtout il a le risque d'en avaler trop en faisant sa toilette et de s'étouffer avec. Mais j'ai une autre chatte, elle poil court elle laisse autant voir plus de poils que lui ;)

Utilisateur anonyme

D'accord d'accord ! Tout est noté :)

Merci beaucoup vous m'avez ete d'une grande aide.

Binne fin de soirée..

Utilisateur anonyme

Je crois avoir lu un truc qui disait qu'on est pas allergique aux poils de chats mais à leur bave (qu'on retrouve donc sur les poils,vu qu'ils font leur toilette!) donc même si tu avait un sphinx ce serai pareil! Après à vérifier,si je retrouve l'article je vous en ferais part!

Utilisateur anonyme

Je l'ai retrouvé! (je l'avais consulté parce que j'avait une allergie passagère je crois x) )http://symptomes-solutions-allergies.com/allergies/allergie-aux-animaux/allergie-aux-chats

Utilisateur anonyme

Je dormirais moins bete alors :) ,merci pour les informations je ne savais pas ca ...

Menthe

bonjour je suis d'origine algérienne et je ne sais pas ou tu habites precisemment mais je peux te dire que a alger et dans ces environs il y a beaucoup beaucoup de chats errants qui ont des maladies et qui ne sont pas stérilisés , donc fait attention si tu veux adopter ce petit chat qu'il soit de race ou pas il est très migon

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est très mignon ,mais comme le souligne menthe,fait attention,il y a beaucoup d'arnaques,demande a voir les parents si tu le prends,regarde s'y il n'a pas des signes de la teigne ou corysa,l’idéal est d'en prendre un qui a eu tous ses vaccins si c'est un achat ;)(après en refuge il faut être plus indulgent,ils ne peuvent pas vacciner tout les chats ;) )