Aidez Moi a Choisir Ce Chat...

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis tente d acheter cet adorable petit chaton :) ,

sauf que je m y connais pas assez en poil mi-long ,et puis si ca vaut le coup ,et je ne sais pas si c est un chat de race « Européen » ou un chat de gouttière ...

j ai un peu peur d être mal surpris ou de me faire embobiner :/

Merci de votre temps et de vos reponses :D

PS : voila sa photo :

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

chaton de race(dans ce cas quelle race?) que tu veut OU ça t'importe peu?

?
    Utilisateur anonyme

Tu veux un chaton pour l'aimer ou pour sa race ? 🙂

La longueur des poils importe beaucoup ?

?
    Utilisateur anonyme

Up! :)

?
    Utilisateur anonyme

C est ce même vétérinaire qui fait ça? ou c est une autre association ou un truc dans le genre?!

?
    Utilisateur anonyme

Merci Usibelle ,j'en connaissais pas l'existence avant aujourd'hui ..Merci je vais voire des que j'aurais le temps :)

Sevv ,non c'est de ma faute ,je n'avais pas mis de quel pays je viens..mais si y en a mais genre y en a pas à tout coins de rues quoi ,Usibelle m'a donné une adresse ,j'habité à proximité y'a deux ans mais je ne connaissais que le veto la bas.. O.o ,mais bon c'est peut être nouveau..

Merci à vous ,c'est gentils de votre part!

?
    Utilisateur anonyme

OK ,Merci pour tes conseils ,mais vois tu j habite en Algerie et y a pas ce genre d associations a ce que je sache...de toutes façons ,je verrais bien le chatons avant de l acheter ,mais bon tu marques un point pour le trafic etc..

?
    Utilisateur anonyme

Ah d accord... Non il n en a pas :/

Donc c est un simple chat de gouttière 😞 ,c est dommage ,mais il est bien comme même non?!

?
    Utilisateur anonyme

Toujours Rien?! :/

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post