Aidez Moi a Choisir Ce Chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis tente d acheter cet adorable petit chaton :) ,

sauf que je m y connais pas assez en poil mi-long ,et puis si ca vaut le coup ,et je ne sais pas si c est un chat de race « Européen » ou un chat de gouttière ...

j ai un peu peur d être mal surpris ou de me faire embobiner :/

Merci de votre temps et de vos reponses :D

PS : voila sa photo :

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon le chaton en photo a un bon duvet mais n'aura pas les poils mi-longs, par contre sans entretien, le chat laisse des poils partout ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je ne m'y connaissait pas du tout en chat poils longs mais j'en ai un depuis quelques mois. C'est un type Persan, il faut le brosser tous les jours sinon il laisse des poils et surtout il a le risque d'en avaler trop en faisant sa toilette et de s'étouffer avec. Mais j'ai une autre chatte, elle poil court elle laisse autant voir plus de poils que lui ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord d'accord ! Tout est noté :)

Merci beaucoup vous m'avez ete d'une grande aide.

Binne fin de soirée..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois avoir lu un truc qui disait qu'on est pas allergique aux poils de chats mais à leur bave (qu'on retrouve donc sur les poils,vu qu'ils font leur toilette!) donc même si tu avait un sphinx ce serai pareil! Après à vérifier,si je retrouve l'article je vous en ferais part!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai retrouvé! (je l'avais consulté parce que j'avait une allergie passagère je crois x) )http://symptomes-solutions-allergies.com/allergies/allergie-aux-animaux/allergie-aux-chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dormirais moins bete alors :) ,merci pour les informations je ne savais pas ca ...

Citer
Menthe
Menthe