Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez Moi a Choisir Ce Chat...Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Non ca m'importe pas tant que ca tant qu'il est beau mais les poils si ...
J'ai peur qu'il laisse des poils partout et ca risque de faire developper des allergies a mon petit frere et de toute facons les poils un peut partout c'est pas le luxe :)
Reporter un abus
De toute façon le chaton en photo a un bon duvet mais n'aura pas les poils mi-longs, par contre sans entretien, le chat laisse des poils partout ;)
Reporter un abus
Pub
Coucou, je ne m'y connaissait pas du tout en chat poils longs mais j'en ai un depuis quelques mois. C'est un type Persan, il faut le brosser tous les jours sinon il laisse des poils et surtout il a le risque d'en avaler trop en faisant sa toilette et de s'étouffer avec. Mais j'ai une autre chatte, elle poil court elle laisse autant voir plus de poils que lui ;)
Reporter un abus
D'accord d'accord ! Tout est noté :)
Merci beaucoup vous m'avez ete d'une grande aide.
Binne fin de soirée..
Reporter un abus
Je crois avoir lu un truc qui disait qu'on est pas allergique aux poils de chats mais à leur bave (qu'on retrouve donc sur les poils,vu qu'ils font leur toilette!) donc même si tu avait un sphinx ce serai pareil! Après à vérifier,si je retrouve l'article je vous en ferais part!
Reporter un abus
Je l'ai retrouvé! (je l'avais consulté parce que j'avait une allergie passagère je crois x) )http://symptomes-solutions-allergies.com/allergies/
allergie-aux-animaux/allergie-aux-chats
Reporter un abus
Je dormirais moins bete alors :) ,merci pour les informations je ne savais pas ca ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour je suis d'origine algérienne et je ne sais pas ou tu habites precisemment mais je peux te dire que a alger et dans ces environs il y a beaucoup beaucoup de chats errants qui ont des maladies et qui ne sont pas stérilisés , donc fait attention si tu veux adopter ce petit chat qu'il soit de race ou pas il est très migon
Reporter un abus
c'est vrai qu'il est très mignon ,mais comme le souligne menthe,fait attention,il y a beaucoup d'arnaques,demande a voir les parents si tu le prends,regarde s'y il n'a pas des signes de la teigne ou corysa,l’idéal est d'en prendre un qui a eu tous ses vaccins si c'est un achat ;)(après en refuge il faut être plus indulgent,ils ne peuvent pas vacciner tout les chats ;) )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)