Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez Moi a Choisir Ce Chat...Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,
Je suis tente d acheter cet adorable petit chaton :) ,
sauf que je m y connais pas assez en poil mi-long ,et puis si ca vaut le coup ,et je ne sais pas si c est un chat de race « Européen » ou un chat de gouttière ...
j ai un peu peur d être mal surpris ou de me faire embobiner :/
Merci de votre temps et de vos reponses :D

PS : voila sa photo :
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Toujours Rien?! :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah d accord... Non il n en a pas :/
Donc c est un simple chat de gouttière ,c est dommage ,mais il est bien comme même non?!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
OK ,Merci pour tes conseils ,mais vois tu j habite en Algerie et y a pas ce genre d associations a ce que je sache...de toutes façons ,je verrais bien le chatons avant de l acheter ,mais bon tu marques un point pour le trafic etc..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Usibelle ,j'en connaissais pas l'existence avant aujourd'hui ..Merci je vais voire des que j'aurais le temps :)
Sevv ,non c'est de ma faute ,je n'avais pas mis de quel pays je viens..mais si y en a mais genre y en a pas à tout coins de rues quoi ,Usibelle m'a donné une adresse ,j'habité à proximité y'a deux ans mais je ne connaissais que le veto la bas.. O.o ,mais bon c'est peut être nouveau..
Merci à vous ,c'est gentils de votre part!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C est ce même vétérinaire qui fait ça? ou c est une autre association ou un truc dans le genre?!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Up! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu veux un chaton pour l'aimer ou pour sa race ?
La longueur des poils importe beaucoup ?
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
chaton de race(dans ce cas quelle race?) que tu veut OU ça t'importe peu?
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En bref si tu as un coup de foudre, que tu as les moyens de la stériliser, race ou pas, laisse ton cœur parler
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)