Aidez Moi a Choisir Ce Chat...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis tente d acheter cet adorable petit chaton :) ,

sauf que je m y connais pas assez en poil mi-long ,et puis si ca vaut le coup ,et je ne sais pas si c est un chat de race « Européen » ou un chat de gouttière ...

j ai un peu peur d être mal surpris ou de me faire embobiner :/

Merci de votre temps et de vos reponses :D

PS : voila sa photo :

18 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours Rien?! :/

Utilisateur anonyme

Ah d accord... Non il n en a pas :/

Donc c est un simple chat de gouttière 😞 ,c est dommage ,mais il est bien comme même non?!

Utilisateur anonyme

OK ,Merci pour tes conseils ,mais vois tu j habite en Algerie et y a pas ce genre d associations a ce que je sache...de toutes façons ,je verrais bien le chatons avant de l acheter ,mais bon tu marques un point pour le trafic etc..

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle ,j'en connaissais pas l'existence avant aujourd'hui ..Merci je vais voire des que j'aurais le temps :)

Sevv ,non c'est de ma faute ,je n'avais pas mis de quel pays je viens..mais si y en a mais genre y en a pas à tout coins de rues quoi ,Usibelle m'a donné une adresse ,j'habité à proximité y'a deux ans mais je ne connaissais que le veto la bas.. O.o ,mais bon c'est peut être nouveau..

Merci à vous ,c'est gentils de votre part!

Utilisateur anonyme

C est ce même vétérinaire qui fait ça? ou c est une autre association ou un truc dans le genre?!

Utilisateur anonyme

Up! :)

Utilisateur anonyme

Tu veux un chaton pour l'aimer ou pour sa race ? 🙂

La longueur des poils importe beaucoup ?

Utilisateur anonyme

chaton de race(dans ce cas quelle race?) que tu veut OU ça t'importe peu?

Utilisateur anonyme

En bref si tu as un coup de foudre, que tu as les moyens de la stériliser, race ou pas, laisse ton cœur parler 👋

Utilisateur anonyme

Non ca m'importe pas tant que ca tant qu'il est beau mais les poils si ...

J'ai peur qu'il laisse des poils partout et ca risque de faire developper des allergies a mon petit frere et de toute facons les poils un peut partout c'est pas le luxe :)