aidez-moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout les monde !

Ma chatte misty est tres mignonne mais elle est exiter 24h/24 ! Comment faire pour la calmer

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

merci a toute :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sort la, joue avec elle et fait la courrir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi avec les canne à pêche ils adorent ça ! dès que je la sort du placard ils sont comme des fous !! :)

Ma petite dernière qui est aussi surexcité je la fait jouer 20 bonne minute après elle fait comme les chiens elle sort la langue mdr elle est essoufflé un truc de fou ^^ après elle est toute contente et dodo directe lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais la canne a pêche avec la souris au bout sa marche avec Charlie mon chat il a adorer je te conseille den acheter une sa les calme ses leur instinct de vouloir chasser une souris sa va calmer leur instinct et sa va les calme tout court

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok! j'en ai une canne a peche

donc 20 minutes a la faire joué, ok sa marche ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oi la mienne aussi adore la canne a pêche !!

mais avec les autre chatons que tu as elle devrais déjà être fatiguer non ? elle joue pas avec tes autre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte était comme ca quand elle était jeune elle aussi c "l'hyper activité" mais la nuit quand on la met au lit elle reste sage (elle a deja depensé toute son energie)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temps il son plusieurs du coup sa l’excite (énerve)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai parce que toi toutouta elle est toute seul, alors que moi il sont 4 chat quand meme

mais tkt s'est bon mon probleme est régler :) merci quand meme de ton conseil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui wizz tu a raison, elle joue avec deux autre de mes chat, il y en a un avec le quel elle ne s'entend pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?