aidez-moi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fait la jouer à la canne à pêche, ils adorent ça, bien la fatiguer, ensuite elle va dormir comme un bb ^^

Oui ça dépends de son âge. Fait en sorte de la stimuler, joue avec elle, trouve lui des jeux différents qu'elle s'excite un peu ... Moi je joue beaucoup avec mon grand car il m'épuise les 2 petits et vient après me solliciter ou inversement, ... Il a un tas de jouets différents ...
ok donc il faut que je la fasse courrir et jouer, mais pandent combien de temps ?
si elle est jeune elle a besoin de jouer faut pas dire qu'elle est hyper active -
Oui, en gros si tu la fait courir ça va en quelque sorte "canaliser" son énergie et elle sera moins speed. ;)
c'est manon GB je suis la soeure de lulu-titegalie49
Ok bah merci beaucoup ;)
d'accord merci beaucoup ;)
au contraire si tu joue avec elle sa vas la fatiguer a moin qu'elle soit hyperactive les compotementaliste pour chat dise abenager sont appart de façon a que le est plus activiter possible .
Ok ! Mais sa va pas l'exiter encore plus ?
20 commentaires sur 20