aidez-moi

Utilisateur anonyme

Bonjours tout les monde !

Ma chatte misty est tres mignonne mais elle est exiter 24h/24 ! Comment faire pour la calmer

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ! Mais sa va pas l'exiter encore plus ?

Utilisateur anonyme

au contraire si tu joue avec elle sa vas la fatiguer a moin qu'elle soit hyperactive les compotementaliste pour chat dise abenager sont appart de façon a que le est plus activiter possible .

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Ok bah merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

c'est manon GB je suis la soeure de lulu-titegalie49

Utilisateur anonyme

Oui, en gros si tu la fait courir ça va en quelque sorte "canaliser" son énergie et elle sera moins speed. ;)

Utilisateur anonyme

si elle est jeune elle a besoin de jouer faut pas dire qu'elle est hyper active -

Utilisateur anonyme

ok donc il faut que je la fasse courrir et jouer, mais pandent combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Oui ça dépends de son âge. Fait en sorte de la stimuler, joue avec elle, trouve lui des jeux différents qu'elle s'excite un peu ... Moi je joue beaucoup avec mon grand car il m'épuise les 2 petits et vient après me solliciter ou inversement, ... Il a un tas de jouets différents ...

Mure 69

Fait la jouer à la canne à pêche, ils adorent ça, bien la fatiguer, ensuite elle va dormir comme un bb ^^