les céréales sont en masse dans toutes les croquettes. si c'est tellement mauvais pour un chat pourquoi les veterinaires recommandent les croquettes et non les patées?
et sans vouloir énervez qui que soit je précise, tout les chats que j'ai connu et qui mange de la patée ont de l'embonpoint, faute des maitres qui sur-rationnait ou de la paté? Je prends pas le risque.
J'avais également eu le problème que mon chat devait manger la nuit sinon c'était le réveil assuré à 3h du matin même après avoir mangé sa ration entière.
De plus les croquettes sont mieux conseillées pour la dentition et l'haleine des chats.
Mon chat n'a jamais eu de problème de boisson jusqu'a aujourd'hui, d'ou le message sur le forum, les croquettes lui conviennent tant que son débit de boisson est surveillé.
Je vous remercie de tous ces conseils sur la nourriture des chats je trouve ça très sympathique, mais ne le prenez pas mal, ça ne me fera ni changer de point de vue ni de nourriture pour mon chat. Chacun son opinion en tout cas merci
Pour information, les vétérinaires reçoivent une commission pour le nombre de paquet de croquettes qu'ils vendent.
Mon Flagada ça fait 5 ans qu'il mange croquettes et aliment humide, et il n'est pas du tout gros.
Les chats énormes que vous avez vu soit ce sont les chats qui vont squatter chez les voisins pour avoir à manger alors qu'ils mangent déjà chez leurs maîtres.
Ou bien juste des maîtres qui gâtent trop.
Et il y a des races comme le British où le chat est un peu patapouf mais ça c'est génétique