Aide pour mon chat

Tiffanie44a

Bonjour,

Mon chat s'est fait renverser par un automobiliste le 19 Mars et a passé plus d'une semaine chez le vétérinaire ou il a subit de lourdes opérations dont celle de la mâchoire qui a été fracturée en plusieurs morceaux ! L'automobiliste qui l'a renversé ne s'est pas arrêté, je me retrouve donc avec la facture à payer qui est conséquente pour la fracture de la mâchoire et l'hospitalisation (1500€) à laquelle s'est également ajouté en début de semaine une facture pour sistite due au stress ( stress post traumatique)portant la facture à environ 1700€

Je sais bien que les temps sont durs pour tous le monde et je remercie par avance tous ceux qui voudront, et pourrons participer.

Merci à vous

https://www.leetchi.com/c/facture-avp-pour-kitkat

17 réponses
Werewolf1

"Ben suffit de crier au secours ralala !"

Lol

"Tiens ça te va comme ça ? "

Oui oui...Lol

Bon...J'ai pas trouvé le smiley qui fait un clin d'œil...Donc tant pis...

"je peux faire pareil avec d'autres si tu veux suffit de demander ! 😋"

Nan nan...C'est bon...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Attends j'essaie un truc pour le prochain coup au cas ou

Utilisateur anonyme

Bon flemme d'éditer sinon ça va tout me dévirer , en fait c'est pas que les photos sont mal prises c'est le site qui réduit les photos , en tout- cas ici c'est sur , et je pense que ça dois être pareil sur leetchi !

Hé hé smiley qui fait un clin d'œil c'est celui qui est tout en haut première ligne à droite juste avant la croix 😉

Werewolf1

Euh...Nan nan...Je pense pas que ce soit le site qui réduit les photos...

Ben j'ai regardé,mais je le trouve pas(le smiley qui fait un clin d'œil)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Pour leetchi je sais pas , mais sur le forum sur de sur j'ai du zoomer et faire une impression écran pour avoir quelque chose de lisible 😝

Et tiens vu que tu galère à trouver le smiley qui fait le clin d'oeil je te l'ai entouré lol !

Alors la si tu le trouve pas je pige plus ! 👏 On va y arriver !

Utilisateur anonyme

Il me semble que les ophtalmos prennent les urgences ... Je dis ça je dis rien ! 😉

Utilisateur anonyme

Ulalie mdr ! 👏👏