Aide pour mon chat

Tiffanie44a
Tiffanie44a

Bonjour,

Mon chat s'est fait renverser par un automobiliste le 19 Mars et a passé plus d'une semaine chez le vétérinaire ou il a subit de lourdes opérations dont celle de la mâchoire qui a été fracturée en plusieurs morceaux ! L'automobiliste qui l'a renversé ne s'est pas arrêté, je me retrouve donc avec la facture à payer qui est conséquente pour la fracture de la mâchoire et l'hospitalisation (1500€) à laquelle s'est également ajouté en début de semaine une facture pour sistite due au stress ( stress post traumatique)portant la facture à environ 1700€

Je sais bien que les temps sont durs pour tous le monde et je remercie par avance tous ceux qui voudront, et pourrons participer.

Merci à vous

https://www.leetchi.com/c/facture-avp-pour-kitkat

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ulalie mdr ! 👏👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que les ophtalmos prennent les urgences ... Je dis ça je dis rien ! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour leetchi je sais pas , mais sur le forum sur de sur j'ai du zoomer et faire une impression écran pour avoir quelque chose de lisible 😝

Et tiens vu que tu galère à trouver le smiley qui fait le clin d'oeil je te l'ai entouré lol !

Alors la si tu le trouve pas je pige plus ! 👏 On va y arriver !

Werewolf1
Werewolf1

Euh...Nan nan...Je pense pas que ce soit le site qui réduit les photos...

Ben j'ai regardé,mais je le trouve pas(le smiley qui fait un clin d'œil)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon flemme d'éditer sinon ça va tout me dévirer , en fait c'est pas que les photos sont mal prises c'est le site qui réduit les photos , en tout- cas ici c'est sur , et je pense que ça dois être pareil sur leetchi !

Hé hé smiley qui fait un clin d'œil c'est celui qui est tout en haut première ligne à droite juste avant la croix 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends j'essaie un truc pour le prochain coup au cas ou

Werewolf1
Werewolf1

"Ben suffit de crier au secours ralala !"

Lol

"Tiens ça te va comme ça ? "

Oui oui...Lol

Bon...J'ai pas trouvé le smiley qui fait un clin d'œil...Donc tant pis...

"je peux faire pareil avec d'autres si tu veux suffit de demander ! 😋"

Nan nan...C'est bon...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je trouve que c'est écrit petit... "...au pire tu crie au secours et je rapplique " 😂

Ben suffit de crier au secours ralala !

Tiens ça te va comme ça ? 😉

je peux faire pareil avec d'autres si tu veux suffit de demander ! 😝

Werewolf1
Werewolf1

Ben je trouve que c'est écrit petit...

"...au pire tu crie au secours et je rapplique "

😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Werewolf1

Ben ze vois bien moi, au pire tu crie au secours et je rapplique 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?