Aide pour mon chat

Tiffanie44a

Bonjour,

Mon chat s'est fait renverser par un automobiliste le 19 Mars et a passé plus d'une semaine chez le vétérinaire ou il a subit de lourdes opérations dont celle de la mâchoire qui a été fracturée en plusieurs morceaux ! L'automobiliste qui l'a renversé ne s'est pas arrêté, je me retrouve donc avec la facture à payer qui est conséquente pour la fracture de la mâchoire et l'hospitalisation (1500€) à laquelle s'est également ajouté en début de semaine une facture pour sistite due au stress ( stress post traumatique)portant la facture à environ 1700€

Je sais bien que les temps sont durs pour tous le monde et je remercie par avance tous ceux qui voudront, et pourrons participer.

Merci à vous

https://www.leetchi.com/c/facture-avp-pour-kitkat

17 réponses
Werewolf1

Vous devriez mettre un devis pour montrer que c'est pas une arnaque...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

@ Werewolf1

Je viens d'aller voir y'a tout factures et photos et déjà 305 euros de récolté sur 700 😉

Werewolf1

Bon...Je viens de regarder...Le devis y est...On voit pas très bien ce qu'il y a dessus,mais on voit mieux en téléchargent l'image...

Je fais partie d'un groupe réservé à la protection des animaux sur Facebook...J'aurais bien mis le lien de la cagnotte avec un p'tit mot dessus,mais je l'ai déjà fait pour quelqu'un qui est sur Wamiz et ça rien donné...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Ben alors t'as pas les neoils en face des trous ou quoi Werewolf1 J'arrive à tout voir sans télécharger les images , tu as toutes les factures , radios et même le nom de la clinique véto .

Elle a déjà payée 489,48 euros , et il lui reste à payer 976 euros , la ça fait bobo !

Y'' a un peu plus sur la cagnotte ce soir 355 euros , mais comparé à ce qu’il reste à donner c'est chaud patate !

Pour le membre de wamiz ou je vois très bien de qui tu parles , je fait un tour sur son topic moi aussi 😉

Werewolf1

Si si...J'ai les yeux en face des trous...C'est le bas de la facture qu'on voit mal...Euh...J'ai pas regardé si y avait des radios...Le nom de la clinique y est par-contre oui...Mais on voit mal le total TTC...

Ben...J'aurais bien mis une publication avec le lien de la cagnotte sur le groupe sur Facebook,mais je l'ai fait pour la personne de Wamiz et ça rien donné...Enfin...Y a pas eu de réaction...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Werewolf1

Faut que tu regarde la 3eme facture celle du 28 mars en dessous des résultats du scanner , tout le reste c'est le descriptif des soins , et étant habituée des factures à rallonges le montant ttc est toujours noté en dernier 👎

Tout en bas tu as la photo soit de la radio soit du scanner , vu qu'il à passé les 2 je penche plus pour un résultat scanner

Werewolf1

Ah exact...Je suis retourné sur le lien...Y a plusieurs documents...Le problème,c'est que les photos ont été prises de sorte que c'est écrit petit...On voit mal du coup...On est obligé de télécharger pour agrandir ensuite...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Werewolf1

Ben ze vois bien moi, au pire tu crie au secours et je rapplique 🙂

Werewolf1

Ben je trouve que c'est écrit petit...

"...au pire tu crie au secours et je rapplique "

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Ben je trouve que c'est écrit petit... "...au pire tu crie au secours et je rapplique " 😂

Ben suffit de crier au secours ralala !

Tiens ça te va comme ça ? 😉

je peux faire pareil avec d'autres si tu veux suffit de demander ! 😝