Aide pour Billy

Wndyocn

Bonjour,

Je me permet de vous partager la cagnotte leetchi pour Billy : https://www.leetchi.com/c/agis-pour-billy

Aujourd'hui, je suis bien inquiète car nous sommes face à une paralysie des membres inférieurs, un problème très grave pour nos amis les félins... Nous essayons à l'heure actuelle un traitement anti-inflammatoire afin de voir si une amélioration est possible, mais le docteur est peu optimiste pour cette solution.

Maintenant, c'est une question de rapidité, il faudrait que Billy puisse passer un scanner (entre 400 et 500€) pour déceler le problème et pouvoir le traiter. Selon le résultat, il faudra également qu'il passe sur le billard (entre 1500€ et 2000€).

Le mois dernier, Billy à déjà eu un problème grave (une obstruction des voies urinaires), qui a été totalement soignée, et suite à ça, je n'ai pas les moyens d'assurer les frais requis pour lui donner une chance de s'en sortir face à cette nouvelle mauvaise nouvelle... Sauf que je ne peux pas non plus me résigner à abandonner mon compagnon à quatre pattes, et c'est pour cela que j'en appelle à votre aide et votre générosité.

Merci pour lui...

2 réponses
Wdya

Bonjour quel age a votre chat ?

Wndyocn

Bonjour, il 4 ans seulement