Aide pour Assurance pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais assuré mes 3 chats mais mon vétérinaire se trouve en Belgique étant donné que j'habite tout près je cherche une assurance qui rembourse les soins même à un vétérinaire Belge.

Globule n'est presque jamais malade c'est plus pour les vaccins Que choisir comme assurance ?

Echo à des ulcère dans le nez et dans la bouche, qui peut se révélé chronique et pour les vaccin et la castration. Que choisir comme assurance ?

Crapule est bien pour l'instant mais je voudrais une assurance complète on c'est jamais ce qui peut arrivé ..

Que me conseillé vous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais mettre de coté 30€ par mois si jamais il arrive quelque chose d'imprévu ^^

Colombe

mademoiiselle je te conseille cette assurance car l'autre fois j'ai eu 86euro une fois rembourser j'ai eu que comme frais 6euro de !!!sa laisse a réfléchir!!

Utilisateur anonyme

Je pense attendre encore pour l'assurance ^^

Colombe

c'est toi qui voie!!!