Aide pour Assurance pour chat

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais assuré mes 3 chats mais mon vétérinaire se trouve en Belgique étant donné que j'habite tout près je cherche une assurance qui rembourse les soins même à un vétérinaire Belge.

Globule n'est presque jamais malade c'est plus pour les vaccins Que choisir comme assurance ?

Echo à des ulcère dans le nez et dans la bouche, qui peut se révélé chronique et pour les vaccin et la castration. Que choisir comme assurance ?

Crapule est bien pour l'instant mais je voudrais une assurance complète on c'est jamais ce qui peut arrivé ..

Que me conseillé vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • C
    Colombe

c'est toi qui voie!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je pense attendre encore pour l'assurance ^^

C
    Colombe

mademoiiselle je te conseille cette assurance car l'autre fois j'ai eu 86euro une fois rembourser j'ai eu que comme frais 6euro de !!!sa laisse a réfléchir!!

?
    Utilisateur anonyme

Je vais mettre de coté 30€ par mois si jamais il arrive quelque chose d'imprévu ^^

C
    Colombe

prend: bulle bleue !si tu veut être bien rembourser! comme se n'est pas bien imprimer je te l'écrit !

C
    Colombe

prend bulle !

?
    Utilisateur anonyme

Le chaton est trop jeune et il doit être en parfaite santé pour être pris en charge (pas *** le système pour être sur de ne rien payer aux gens)

?
    Utilisateur anonyme

Si tu as peur pour ce chat en particulier, tu n'as qu'à assurer que lui peut-être ^^

Si le vétérinaire te dis qu'il y a des chances de récidive

?
    Utilisateur anonyme

On verra bien l'évolution ^^

?
    Utilisateur anonyme

Avec un bon traitement tu n'as pas de soucis à te faire :)

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus