Aide pour Assurance pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais assuré mes 3 chats mais mon vétérinaire se trouve en Belgique étant donné que j'habite tout près je cherche une assurance qui rembourse les soins même à un vétérinaire Belge.

Globule n'est presque jamais malade c'est plus pour les vaccins Que choisir comme assurance ?

Echo à des ulcère dans le nez et dans la bouche, qui peut se révélé chronique et pour les vaccin et la castration. Que choisir comme assurance ?

Crapule est bien pour l'instant mais je voudrais une assurance complète on c'est jamais ce qui peut arrivé ..

Que me conseillé vous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Echo est trop petit et pour les assurances ils ne peuvent prendre qu'un chat en bonne santé.

Tes chatons sont trop jeunes pour être assurés chez la plupart des assurances.

De plus les assurances ne remboursent quasi jamais ou mal les vaccins/anti-puces/vermifuges.

Les assurances les moins chères que j'ai vu c'était plus de 10 euros par mois pour ne rembourser quasi-rien ...

Mieux vaut que tu mettes 30 euros (10 euros/chat) de coté tous les mois.

Personnellement je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est.

Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis d'ange

pour ma chienne je ne l'ai pas assurée je met uniquement de l'argent de côté tous les mois en cas de frais vétérinaire imprévu : moins chère et surtout plus " sûr " car une assurance n'est pas fiable a 100% --> prise en charge a même pas 50% des vaccins et pas de prise en charge pour un animal de plus d'un certain âge...

Utilisateur anonyme

Et de plus, si on cotise et que, pendant des années notre animal n'a rien c'est de l'argent perdu alors que si on économise et qu'on ne dépense rien, cela reste "notre" argent.

Utilisateur anonyme

J'ai plus peur pour Echo à cause de ces Ulcère

Utilisateur anonyme

Avec un bon traitement tu n'as pas de soucis à te faire :)

Utilisateur anonyme

On verra bien l'évolution ^^

Utilisateur anonyme

Si tu as peur pour ce chat en particulier, tu n'as qu'à assurer que lui peut-être ^^

Si le vétérinaire te dis qu'il y a des chances de récidive

Utilisateur anonyme

Le chaton est trop jeune et il doit être en parfaite santé pour être pris en charge (pas *** le système pour être sur de ne rien payer aux gens)

Colombe

prend bulle !

Colombe

prend: bulle bleue !si tu veut être bien rembourser! comme se n'est pas bien imprimer je te l'écrit !