Aide meilleures croquettes qualité prix

Shrapnel

Bonjour,

J'aimerai changer de croquettes pour ma chatte de 2 ans qui mange en ce moment du purina.

Je me suis pas mal renseignée sur les croquettes mais je suis sceptique à d'autres ingrédients (comme la pomme de terre).

J'aimerai savoir si vous, connaissez une marque top niveau qualité et prix abordable svp. Ma chatte mue mal et à les griffes fragiles et je n'ai pas envie que mon veto me dise d'acheter du royal canin par sponsors.

Merci de votre aide !!

7 réponses
Nataly03

bonjour

je vous conseille de lire tous les sujets

on y parle beaucoup de croquettes..

après chacun à ses "chouchou"

l important c'est le no céréale, beaucoup de protéines animale mini 40 pour cent

et regarder les taux des mineraux

Orya

J'ai essayé les nutrivet inne chat stérilisé bonne composition mais vomissements pour un de mes chats et présence de pomme de terre

La je vais essayer les carnilove reinder outdoor j'ai lu que de bon avis et bonne composition à voir

Orya

J'ai essayé les nutrivet inne chat stérilisé bonne composition mais vomissements pour un de mes chats et présence de pomme de terre

La je vais essayer les carnilove reinder outdoor j'ai lu que de bon avis et bonne composition à voir

Nataly03

bonjour

j ai trois chats sous nutrivet , aucun vomissement

les carniloves reinder sont biens aussi ; les pois remplacent les PMT ..de toute façon il faut des féculents pour pouvoir former une croquette.

Manue29

bonjour

j'ai 2 chats sous amikinos , c est des croquettes les plus proches de ce qu'ils mangent dans la nature , sans céréales ,Des matières grasses exclusivement animales produites directement à l’usine à partir de viandes fraîches pour une qualité optimale. Aucun risque d’inflammation chronique ,Les minéraux les plus assimilés (chélatés/organiques), qui préviennent aussi les problèmes urinaires (cristaux) , je me suis beaucoup interressé a leur 'alimentation , car j'ai ma chatte de 11 ans qui est morte d'une IRC suite a l'alimention industrielle , après ça peut etre génetique , mais vaut mieux les preserver un maximum , sinon mon véto m'a aussi conseillé de leur donner des croquettes pour chatons , y a beaucoup de vitamines :)

Nataly03

je pense qu'amikinos a de très bonnes croquettes.. après elles sont très cher aussi.. et le taux de cendre me fait peur

Utilisateur anonyme

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le FB "Vos interrogations sur la nourriture industrielle" et de taper dans leur moteur de recherches "Amikinos" pour lire les sujets sur ces croquettes...C'est extrêmement intéressant et vous pourrez vous faire un avis !