Aide mauvaise propreté de nos chats 🐈

Lolyart

Bonjour,

quand mon chat de 7mois fait ses besoins, il ses coussinets reste imprégné d écrèments . Donc dans toute la maison il y’a une forte odeur d écrèments . Comment , je peux i remédier ?

Merci d avance

LolyArt.

" LolyArt "
2 réponses
Chlorophylle

Bonjour. Il suffit peut-être juste de changer de litière. Vérifiez aussi si votre chat n a pas de diarrhée et retirez régulièrement les excréments de la litière.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Outre les conseils donnés ci dessus, retirez le couvercle de la litière s'il y en a un. Quand ils grandissent, les chats se sentent à l'étroit dans une litière fermée et sont beaucoup moins à l'aise.