Aide financière pour la stérilisation d'une chatte

Picatsou

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il y a des aides pour stériliser les chattes.

Vers quels service faut-il s'adresser?

Je me renseigne pour ma sœur, elle habite en Ardèche proche de tournon sur Rhône.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.🙂

2 réponses
Mike64

https://www.la-spa.fr/aide-contact/sujets/2222-sante/361291-j-ai-de-faibles-revenus-et-souhaite-apporter-des-soins-couteux-a-mon-animal-que-faire

Ils ont apparemment 12 dispensaires qui peuvent apporter des aides...

Peut être voir également auprès des associations d'aide aux animaux.

Le vétérinaire peut également proposer des paiements en plusieurs fois.

Et on peut faire une demande sur Leetchi en mettant les factures ou devis d'opération

Bonne journée

" Monique "
Picatsou

Merci bonne journée