Aide collecte chatte et chaton

Utilisateur anonyme

bonjour

nous sommes une association qui prend en charge normalement de gros chiens

mais l été dernier une chatte avait besoin de nous pour prendre soin d elle et l aider a mettre bas

comme la collecte n avait pas été acceptée sur un site spécialisé nous n avons pas pu la steriliser et elle est a nouveau en gestation avancée

cette fois la collecte a été acceptée elle s eleve a 440€

nous avons recolter que le tiers pour l instant

http://www.urgenceanimaux.com/collecte.php?id=735

nous avons grand besoin de la communauté wamiz pour nous aider a faire connaitre la collecte et la faire evoluer pour venir en aide a cette maman courage qui nous a touché

merci par avance pour votre participation et votre soutien

cordialement