Bonjour nous sommes une famille avec enfants il y a 4 ans nous avions accueilli une petite chatte à cest 3 mois , elle nous a apporté tellement de bonheur elle n’a jamais fait preuve de violence ou autre elle était adorable mais elle a été malade on a dû lui retiré un rein et ensuite 3 opération pour des infections elle c’est remise mais environ 3 ans après. Nous avons retrouvé morte cela été très dur pour nous car en même temps j’ai appris mon cancers ! Je suis en rémission depuis 9 mois !
Il y a peux nous avons décidé de reprendre un chatons, nous avons accueilli un chaton cela fait 7 jours un mâle de 3 mois à sont arrivés nous avons installé dans une chambre avec tous qu’il lui faut à l’ouverture de la caisse de transport il c’est allez sous armoire !
Cela dure depuis 7 jours , il sort à la nuit pour se restaurer nous lui parlons essaie de me rassurer mais à ce jour il n’est jamais sorti et depuis peux commence a siffler dès l’ouverture de la porte il m’a sauter au visage Alors que je remplissais sa gamelle d’eau !
J’ai un peux peur nous savons plus quoi faire , nous le forçons pas au contact ni la force . Nous avons pas eu le temps ni caressé rien j’ai tenté le jeux, les friandises, thon de m’allonger au seul sans succès ! Ainsi que fileway spray mais rien ne change ! Quel qu’un à déjà vécu cela si oui merci de me m’écrire merci