Aide chat et douleur

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pendant la nuit je pense que qlq chose est arrivé à mon chat. Le lendemain nous l'avons trouvé faible, elle marchait doucement et miauler de douleur des quon essayait de la porter

Nous pensions qu'elle avait eu un coup de chaud mais maintenant on a l'impression quelle a mal à la patte ou au ventre car elle marche doucement, evite les efforts, s'isole, et se positionne bizarrement

Nous ne pouvons pas l'emmener chez le veto jusqu'à lundi..

Peut etre quelle sest fait attaqué? Ou renverser?

Est ce deja arriver?

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il y a des vétérinaire urgentistes, je vous conseille de les contacter

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "