Agressivité soudaine

Remi90222

Bonjours je c pas se qui c passer mais dun coup mon chat pêche et devenu agressif . Je pense avoir quelques explications depuis hier à me creuser le cerveau et avoir examiné un peu .

Sa a commencé vers 18h alors qu'il était assez plaisiblement entrain de se courrier l'un l'autre et d'un coup on l'a entendu criée aigu comme si s'était un enfant et aussi bougonnier violament puis il se sont battu j'ai su les séparer j'ai fait plusieurs tentatives de les remettre ensemble mais jusqu'à minuit impossible et après il s'était calmer se sont refait des léchouille comme ils ont habitudes de le faire

et dormi ensemble enfermé dans le salon.

Entre temps on a retrouvé plusieurs peau de griffe au moins 5

Et le lendemain matin vers les 9h il a recommencé à s'en prendre à elle du coup j'ai appelé les vétérinaires vu qu'on était le 31 et demain c'est férié impossible enmener le chat avant le 2 mais on m'a dit qu'il avait peut être mal j'ai regardé ses griffes et la j'ai vu que l'un d'elle et fendu en plusieurs morceaux

et sur une autre pâte je pensais s'était un calliou de litière mais en fait je pense que c'est sa griffe

. Je me demande si il a que ses griffes ... Car plein de chat au griffe casser sont pas comme il l'a été ... Déjà moi comme vous pouvez le voir j'ai pu le touche les pâte dans la chambre la femelle avait l'air de le changer et miaouler tristement quand à lui groniai mais se laissait faire pour le moment en attendant le 2 pour aller au vétérinaire je l'ai enmener chez mes parents ou il et enfermé dans la cave car eux aussi on des chat mais bien plus âgé en arrivant dans la cage il les a aperçu sens les soufflé alors que celle avec le quelle il a passer plus de 1an avant de partir la soufflé et essayer d'attaque qu'il était dans la caisse ...