agréssivité de mon chat

Utilisateur anonyme

Depuis que garou est à la maison, caramel est devenu agreddif envers moi.

Je ne peux même plus l'approcher pour lui donner ces médicaments.

Est-il possible d'utiliser felliway diffuseur avec en même temps fellifriend?

car j'aimerai vraiment pouvoir soigner mon caramel adoré, et qu'il retrouve sa joie de vivre. J'ai même peur de le laisser sortir, de peur qu'il ne veuilles plus rentrer.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui exact il y a Victoria :)

Utilisateur anonyme

j'ai déjà envoyée un message à cette personne mais malheureusement pas de réponse

ou alors je ne sais pas ou la voir si y a une réponse !!!

Utilisateur anonyme

Tu peut aussi mettre une question dans "question reponse" elle y intervient des fois.

Utilisateur anonyme

ok merci silvana

Utilisateur anonyme

merci à tous avec feliway diffuseur caramel se sent mieux. Encore merci à tous

Utilisateur anonyme

Aah génial :))

Utilisateur anonyme

bjr silvana quand tu veux approche ou faire des soins a caramel enduits tes mains de pheromones et tu verras il sera receptif

Utilisateur anonyme

Super, c'est d'enfer le Féliway en diffuseur.

Jocya, c'est ce que j'ai fait dimanche dernier avant de brosser Félia, résultat zéro, ça n'a rien changé !

Utilisateur anonyme

ah oui mais felia n aime pas le brossage depuis toujours