agréssivité de mon chat

Utilisateur anonyme

Depuis que garou est à la maison, caramel est devenu agreddif envers moi.

Je ne peux même plus l'approcher pour lui donner ces médicaments.

Est-il possible d'utiliser felliway diffuseur avec en même temps fellifriend?

car j'aimerai vraiment pouvoir soigner mon caramel adoré, et qu'il retrouve sa joie de vivre. J'ai même peur de le laisser sortir, de peur qu'il ne veuilles plus rentrer.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Cela fait combien de temps que Garou est chez toi ?

Quel âge à Garou ?

Utilisateur anonyme

Je sait pas si on peut mettre les 2, si je me trompe pas fellifriend c'est que pour des action chat à chat, hors là c'est envers toi, alors oui peut être mettre du féliway pourrait aider.

Utilisateur anonyme

garou à environ4 ou 5 mois d'aprés le véto, il est ici depuis lundi. Il est aussi agressif envers le chaton mais avec moi c'est bien la première fois que ça lui arrive.

Utilisateur anonyme

Le problème Silvana c'est que Maman Animaux a déjà un diffuseur de Féliway, si je ne me mélange pas les pinceaux...

Mais je continue à me demander si ce n'est pas à cause de ses calculs, et qu'il préfère instinctivement être agressif envers toi (à cause de la souffrance) plutôt qu'envers le petit Garou ? Bon, je dis ça je suis peut-être complètement à côté...

Utilisateur anonyme

Ah bon, j'ai rien dit alors :)

Utilisateur anonyme

je l'ais ramené chez le véto il n'a plus de calcul juste une cystite

Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être sa souffrance physique qui le fait réagir ainsi.

A voir donc une fois guéri si cela persiste.

Utilisateur anonyme

Alors en effet il y a vraiment un souci. Je crains que l'on ne soit pas suffisamment compétentes, tu devrais peut-être faire venir un comportementaliste animaux chez toi si ça continue.

Utilisateur anonyme

malheureusement j'ai pas les moyens de payer une comportementaliste je suis au rsa et caramel en 3 semaines m'a quand même couté 300 euros, donc là je suis a court, tout vos conseils sont donc les bienvenus.

Utilisateur anonyme

Oui je comprends bien sûr. Alors un autre conseil : il y a une comportementaliste sur Wamiz. Ecris-lui. Je crois qu'elle ne peut (pb de temps) pas répondre à toutes les questions qui lui sont posées et qu'elle sélectionne les problèmes, mais tu n'as rien à perdre d'essayer.