Agressivité de ma minette de 8mois

Utilisateur anonyme

holalala je n'en peux plus... je n'arrive pas a comprendre ma petite minette de 8mois... elle est agressive mais vraiment agressive envers moi... elle me mord elle me griffe mais violent... j'ai de sacres cicatrices sur les bras... ya a peine 10min elle etait sur moi a ronronné puis elle est partie et sans que je puisse la voir elle m'a agrippé le bras ma mordu et et griffé avec ces pattes arriere en les agitant tres fort... je commence a desesperer car je ne sais plus quoi faire des petites tapes sur le nez pincé les oreilles enfermé dans une piece la prendre par la peau du coup (quand j'en ai le temps et la possibilité car elle est violente)

je ne sais pas pourquoi elle fait ca je joue avec elle elle ne manque de rien elle a pleins de jeux.. je tiens a precisé quelle ne fait ca qu'avec moi et pas avec mon copain...

AIDEZ MOI

7 réponses
Utilisateur anonyme

Détourner son comportement par le jeu j'y ai pensé seulement ça peut avoir un effet inverse, elle peut assimiler les deux et ainsi continuer d'être agressive de s'en prendre à Mariie37 pour qu'elle joue avec elle...

Utilisateur anonyme

Oui elle est sterilisé elle s'appelle iris et je suis souvent a la maison donc je joue tres souvent avec elle je me comporte exactement comme avec mon premier chat qui lui etait un mal ne sortait jamais les griffes quand on jouait ne me mordait pas et ne me sautait pas dessus comme elle le fait... je lui apportr tout ce que je peux mais elle ne s'en prends qu'à moi et jamais mon copain... pk si c'est lui qui la brosse s'en prends t-elle tout de suite apres sur moi?.. jai essayé de déjouer la chance au moment de l'attaque. .. ma a croire qu'elle part 5min pour mieux revenir.... :(

Utilisateur anonyme

Oui je crois aussi. ... je vais essayer encore un peu moi meme de faire quelque choses et si ca ne marche pas j'irai voir oui...

Utilisateur anonyme

A quel âge as-tu adopté cette minette ?

Ce que tu décris me fait penser à une chatonne mal sevrée !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde , ma minette du 5 mois mort et griffe tout le temps, même quand on est tranquille sur le canapé elle vient nous chercher pour mordre et nous griffer. Je ne sais pas pourquoi . Merci d'avance pour vos réponses 👍

voilà c'est elle , elle s'appelle Isi et à 5 mois
Utilisateur anonyme

Il y a de très très nombreux posts sur ce sujet:

http://wamiz.com/chats/question/mon-chaton-mordille-et-griffe-le-laisser-faire-2069.html

http://wamiz.com/chats/question/mon-chat-mord-et-griffe-que-faire-7291.html

http://wamiz.com/chats/question/mon-chat-me-frappe-quand-je-sors-11385.html

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !!!!