Age poils adultes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Petite question bête qui a sûrement déjà due être posée: A quel un chaton prend son pelage définitif?

Ma petite Loukoum qui a 5 mois et demi a encore ses poils tout doux de bébé hyper agréable à caresser! Encore combien de temps j'aurais droit à ce petit plaisir?

😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, généralement les poils sont définitif à environs 6-7 mois :) Après la douceur ne change pas... c'est juste par exemple des taches qui peuvent apparaître ou s'intensifier. Pour la douceur des poils vous pouvez donner de la levure de bière :)