Adorable :) chat cherche transport Paris - Faro, Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour! :) le 20 juin je pars de Paris à Faro avec Ryanair et malheureusement

cette compagnie aérienne ne permet pas les animaux, même les petits ni dans la cabine ni dans la soute. Alors si quelqu'un va de PARIS au sud du Portugal ALGARVE autour du 20 juin et pourrait me rendre ce service de transporter mon adorable chat Caramelle, je lui offre un restau + une nuit en chambre d'hôte pour deux personnes à Sao Bras de Alportel ! :+) MERCI BEAUCOUP ! :+) MUITO OBRIGADA ! :+)

Barbara 06 13 68 00 86