Son comportement est quasi normal car elle subit un gros stress, mais les conseils de Mike sont excellents, personnellement je ferai la même chose (je l'ai fait d'ailleurs pour une minette récupérée complètement stressée) elle a mis 15 jours avant de sortir de dessous le lit quand j'étais dans la pièce.
Il faut aller la voir de temps en temps, très calmement, sans rien forcer, vous vous asseyez par terre et vous lui parlez d'une voix très calme, vous la rassurez, elle ne comprendra pas vos paroles mais vos intonations et vous faites cela pendant quelques jours, ensuite si vous voyez qu'elle se débloque un peu, amenez une canne à pêche avec plumeau et essayez de l'attirer en jouant, mais toujours sans rien forcer, sans essayer de l'attraper et toujours en lui parlant.
Le fait qu'elle n'ait pas été à la litière est normal aussi, elle va se débloquer, de plus elle ne doit pas beaucoup manger mais un chat ne se laisse pas mourir de faim s'il est en bonne santé. Si vous stressez, elle va stresser, donc soyez la plus calme possible et dans ce cas seule la patience est le maître mot, il faudra du temps mais un jour ce sera gagné, surtout ne rien précipiter sinon vous allez revenir en arrière.
C'est gentil de votre part d'avoir récupéré cette petite minette, un jour elle vous le rendra au centuple.