J'aurai préféré ne pas me connecter aujourd'hui vu ce que je viens de lire... A 2 reprises j'ai relu!!!.
Fille du patron ou pas., je n'irais pas par 4 chemins..... Cela est certain!. Risque à en perdre ma place!
Cette femme ne peux pas aimer les animaux.... C'est impossible !
Je peux vous certifier que si je pouvais savoir qui est cet être ignoble., La loi lui s'était vite appliquée.
Pour ma part, il n'y aurait pas de qui prend tel ou tel chaton.
Les chatons doivent rester avec leurs mères jusqu'à ce qu'ils soient sevrés !
Elle ne veux pas les garder ?.... Et bien elle donne la chatte et les chatons avec!.
Car de plus pour agir ainsi., elle ne peux aimer sa chatte!!!....
Si un jour cette femme a une fille, ou peut etre en a t'elle une., et que celle ci a un bebe., fera t'elle pareil ?
( tu gardes ton bébé juste 1mois mais après, je n'en veux plus...si personne en veux , je le deposerai dans une poubelle)!!!!.......
Quelle HONTE!!......
Emmacsts., vous vous êtes embarquez dans une sale affaire pour ma part. Faites en sorte pour que l'on
retire cette chatte et ses chatons d'entre les mains de cette CRUELLA!!!.
Vous pouvez très bien aussi le faire anonymement. Puis dire également que de toutes les façon les chatons seront adoptés DÈS ! leurs sevrages.
Cette minette aura certainement la chance de trouver une nonne famille responsable! Et qui la feront stériliser par la suite.
Alors S.V.P., dénoncée cette CRUELLA!!!....même anonymement vous pouvez très bien le faire.
Pour ma part, ne me prenez pas mal, mais en quelques sorte vous êtes complice de les actes de cette femme puisque vous savez ce dont elle est valable de faire!. C'est un peu comme Non assistance à personne en danger. C'est exactement cela... Pensez y!.
Nous espérons tous ICI avoir une réponse très positive en ce qui concerne ce thème.
Merci.