Mes questions :
1) Craintive, crache parfois 1 fois à notre entrée dans la piece mais sans agressivité aucune par la suite. normal ? Adaptation je pense elle le faisait aussi dehors quand on allait la voir, elle crachait et puis ensuite c'etait bon en parlant, se baissant et avançant en légèreté. votre avis ?
2) Elle ne miaulait pas dehors, depuis que nous l'avons elle miaule dedans, comme pour les chaleurs c'est tres ressemblant mais ce serait pas de bol non ? Autre idée ou pas de bol ?
3) Elle mangeait nos croquettes dehors sans la moindre difficulté, ici elle n'en a pas mangées. On a finalement été obligé de lui acheté de la patée qu'elle a mangée illico. Pourquoi ce changement soudain une idée ? Elle mangeait pas mal d'herbe dehors aussi, j'en remonte ?
4) Elle a mordue la couette en haut et tiré dessus autant qu'elle pouvait comme pour demander à madame de se lever...une idée ? Un chien réincarné peut etre ^^
5) dernière question, est-il sage de l'emmener dehors de nouveau ? L'y laisser poir qu'elle se sente "libre" de nouveau je ne sais pas ? Attendre qu'elle fasse un tour et la ramener ? Après ce qu'elle a coûté en anti parasites elle ne craint rien de ce côté mais pour le reste ? Fuite ou je ne sais pas...Il vaut mieux la garder ici ? les 2 mâles restent à l'interieur, l'endroit n'est pas très adapté, au prochain déménagement il pourront sortir. On a un peu peur de ce qui pourrait arriber avec lzs autres chats qui ne l'ont pas ménagée dehors.
J'ai eu des animaux toute ma vie, les chats il n'y a pas de souci, mais pour elle je veux faire les choses comme il faut. A situation exceptionnelle mesure exceptionnelles, elle en a assea bavê je pense...Elle se faisait attaquer par les chats du coin...
Voilà je suis ouvert à vos vécus et autres conseils. Nous avons ceux du véto, ceux de la pharmacie, nous aimerions les vôtres.
Merci à toutes et à tous pour elle ;)