Adoption chat abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà une semaine que j'ai adopté un chat qui avait sans doute l'air abandonné

Un matin je suis sortie de chez moi pour aller en cours, et je suis tomber sur ce chat. Je l'ai appeler il est venu directement vers moi, s'est laissé caresser et miauler comme s'il était malheureux, sur le coup je ne pouvais rien faire donc je suis partie et j'en ai parler à ma mère.

Quelques jours après ma mère, l'a revu depuis sa fenêtre, elle a fait comme moi la 1ere fois et le chat a réagit pareil. On a donc décidé de l'adopter, il nous faisait mal au coeur.

On pense qu'il a 4/5 mois, on l'a appeler Mimine. Mais on ne sait pas s'il est en bonne santé à 100% et on a pas trop les moyens de payer le vétérinaire. Il mange beaucoup, adore les caresses, et mord aussi par moments, surtout quand on touche une de ses pattes. Elle miaule beaucoup aussi sans qu'on ne sache pourquoi.

qu'en pensez vous ai-je bien fais de l'adopter ? Quel conseils pouvez vous donner ? Je m'y connais pas du tout dans ce domaine et j'aimerai pouvoir m'en occuper le mieux possible.

Merci bonne journée

1 réponse
Soadly

Bonjour,

Ce chaton est peut-être perdu et/ou a une puce électronique pour retrouver les propriétaires.

Après si les propriétaires sont introuvables, il faudra obligatoirement l'amener chez le vétérinaire.