Tout d'abord, merci pour vos réponses. Je pense en effet qu'elle a peur que je l'abandonne. Mais ça, ça ne risque vraiment pas d'arriver. Elle mange bien, boit bien, fais ses griffes sur le cartons et ses besoins dans la litière, aucun soucis de ce côté. Et tant mieux =)
Je suis allée chez le véto pour lui prendre un diffuseur que j'ai mis en place, j'espère que ça va l'apaiser. De plus, d'après lui, il se peut que ce soit les hormones qui la travaillent. En effet, elle a subi une hystérectomie et ovariectomie alors qu'elle était gestante, il y 12 jours et les fils ont été enlevés hier. Donc c'est possible que cela joue. En plus, comme si ça suffisait pas, elle a la corysa et est sous antibiotiques ...
En tout cas, je trouve déjà mieux depuis ce matin, elle est moins dans mes pattes et ne cherche plus systématiquement le contact. Actuellement, elle dort tranquillement à coté de moi sur le canapé. =)
Bref, elle n'a pas de raison d'avoir peur, je ne risque pas de l'abandonner, mon petit pot de colle bavard !!