Adoptez moi !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Nem, j'ai 5 ans et

je recherche une famille aimante qui a un jardin ou un acces extérieur car j'ai besoin de sortir me balader et me dorer au soleil pour me sentir bien.

Je suis en bonne sante et stérilisee, je mange des croquettes.

Je suis habitue aux enfants en bas age.

J'aime les calins, jouer mais aussi ma tranquillité.

A tres vite !

2 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi vous la donné ?????

Utilisateur anonyme

Nous avons déménagé en mai dans un appartement dans lequel elle ne peut plus sortir alors qu elle était habituée à sortir et du coup elle ne supporte pas et est malheureuse... Donc on essaie de trouver la meilleure solution.