Adopter un nouveau chaton ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Voilà maintenant plus de deux ans que nous avons adopté notre chat, un européen tigré roux, prénommé Titi. C'est un amour, il et très affectueux, assez calme. C'est un chat très demandeur d'attention, il miaule beaucoup et est toujours auprès de nous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, avant d'adopter un nouveau chat il faut déjà être sur que le budget sera x2, ensuite l'entente entre chat se passe généralement bien au bout de quelques jours ou quelques semaines, mais il ne faut pas écarté l'éventualité qu'il ne s'entendent pas.

Après bien sur si vous prenez un mâle ou une femelle il faudra stériliser :)

Vous pouvez regarder dans les refuges, en ce moment il y a plein de portée de chaton...

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse :-)

Nous avons déjà pensé au budget :-)

Nous avons déjà trouvé une petit chatte, il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien ;-)

Utilisateur anonyme

Si la question budget est resolue, c'est parfait.

Si votre chat est sociable, ils devraient bien s'entendre.

Sinon...