Adopter un chien sachant que j'ai 4chats ?

Utilisateur anonyme

Donc voilà je vou explique ma situation :

J'ai 4chats européen le plus vieux est âgé d'un an le plus jeune de 5 mois. Ils sont tous stérilisé et castres.

Ma tante à eu des chiots Lhassa apso et elle n'arrive pas a les vendre elle souhaite m'en offrir un avant de les vendre a une animalerie.

Je ne sais donc pas quoi faire, qu'en pensez vous ?

Comment vais je pouvoir faire une bonne cohabitations avc mes minous si je le prend?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Perso j ai un chat de 6 mois et je viens d avoir un chiot et tout se passe super bien !!!! Alors avec 1 ou 5 il me semble que ça change pas grand chose c est où tout se passe bien. Ou alors ils ne se supporte pas !! Comme c est à ta tante essayé de l amener chez toi mais juste quelques minutes pour voir la réaction. De tes chats ..

Utilisateur anonyme

Ma belle mère a été dans la même situation, si nouveau venu est encore un bébé, ça ne pose généralement pas de problème

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je vais quand même attendre de savoir si ma tante va réussir à les vendre avant d'en prendre une, comme ils pourront être adopter qu'a partir du 11 novembre.