Adopter un chaton de 7 mois qui vie a l exterieur??

Utilisateur anonyme

Bonjours, je cherche a adopter un chaton, j'en ai peu etre trouver un mes il a 7 mois et la ou il es actuellement il vie dehors avec d'autre chat!! Ce que je voudrais savoir c'est si je l'adopte penser vous qu'il sera sauvage car la dame peu le caresser que quand elle leur donne a manger et pourra t il s'habituer en appartement sachant que j'ai une grande terrasse ??? merci d'avance pour vos reponse

Cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux l'habituer et il sera très heureux chez toi, mieux que dehors déjà !

Mais il faudra beaucoup de temps, et de patience. Il restera cacher les premiers jours, voir semaines, et fera des progrès tout les jours. Mais ce n'est pas impossible.

Par contre la terrasse à déconseiller jusqu'au jour ou il sera totalement en confiance avec toi. Sinon par peur s'il vient de la rue il risque de sauter.

Nana (dans mon profil) vient aussi de la rue, et après du temps et de la patience c'est un chat normal.

Utilisateur anonyme

meme a l'age de 7 mois ca ne va pas lui etre difficille??? car j'ai un enfant de 8 ans

Utilisateur anonyme

Ma chatte était adulte et tout s'est très bien passé.

Il faut être patient, mais ne sera pas plus méchant qu'un autre chat, et un chat à des griffes, peut importe l'âge et le caractère il y a toujours un risque de griffure avec un chat.

Tout ce qu'il faut que tu sache c'est qu'il peut s'adapté très vite, comme très lentement, mais dans tout les cas ça sera un chat parfaitement normal qui à un moment ou un autre sortira de sa cachette et sera très complice avec toi et ton enfant.

Et tu sera fière une fois qu'il viendra te faire des câlins, de dire que celui là il vient de la rue et que grace à toi il est sociable et au chaud.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chat qui a à peu près 13 ans, quand je l'ai eu elle avait a peu près 8ans et maintenant elle vie bien et sa vie elle la vivras jusqu'au bout.

Utilisateur anonyme

j'avais recueilli une chatte adulte qui vivait dehors, cela c'était très bien passé - Faut laisser le temps de s'adapter -