Adaptation d emon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon voila j'ai adopté ma chatte hier a l'arrivé a la maison elle sort de sa cage de transporte un peut craintive je joue avec elle mais elle par sa cachezpendant 30mintue aprés la nui elle pars se cache soi une chaise derriere larmoir je dors pas de la nuit pour la surveiller puis je mednors a monr eveille elle a disparu pusi ej la retrouve dans une armoires jai voulumapprocher delle quand elle sorti et elle ma bléssé ddonc je la laisse tranquille puis comme elle navait pas beaucoup dormi je la mais dans son panier contre un radiateur car elle aimait bien elle sendor et a son reveil deviens trés caline et calme puis aprés une petit sieste devient tres tres agressive on la alors vraiment laissé tranquile et elle été caché sous un lit jusqa quelle sorte mais mere lui a fait peur car elle ne lavait pas vu et a eté surpris epis a crié aprés elle est repartie se cache sous un lit pouis est partit dans son panier ou tanton elle dor tantot nous observe ou fait sa toilette
et elle labas depuis 3/4 eure il aurait il des choses faire pour laider a sadapter et devenir moins agressive et craintive.Et elle a aussi 2 petite taches noir sur 2 de ses cousinnets est-ce normale?
Merci d'avance pour vos réponses
11 commentaires sur 11