Alors je voulais avoir votre avis concernant l'acné du chat.
Je viens d'adopter une petite femelle à la SPA et je m'étais rendue compte quelques temps après qu'elle avait des petits bouts noirs sous le menton collés à ses poils ou même à sa peau.
Je n'y ai pas prêté attention croyant que c'était des bouts de croquettes ou quoi, mais hier je me suis rendue compte que mon autre chat en avait aussi (toujours sous le menton) et qu'il avait un petit trou à un endroit sans poils.
Je m'étais rendue compte que mon chat se grattait souvent sous le menton mais vu qu'il est traité pour les puces je me suis dit que ça pouvait être lié mais quand j'ai fait des recherches je me suis rendue compte que c'était de l'acné.
J'ai regardé un peu sur internet et plusieurs personnes conseillaient de désinfecter la partie concernée tout les jours et que petit à petit ça partirait.
Mais vu que le plus grand a déjà une petite pelade je voudrais pas que ça empire...
Donc est-ce que vous avez des conseils à me donner (crèmes, homéopathie, ou autre...) pour que le problème puisse être vite réglé?
Merci