Achats croquettes et Covid

Bonjour . Habituellement je passe commande chez amazon pour 10kg de croquettes pour mes chats seulement depuis le confinement les problèmes de livraisons ne cesse de s'accumuler et je ne veux plus tomber a court de croquettes !

Depuis plusieurs années je n'achète plus en supermarché parce que je me suis rendue compte que la composition n'était pas très clean et même en dépannage j'aurais mauvaise conscience.

Ma question ; Comment faites vous pour gérer vos stocks de croquettes ?

Ou allez vous pour avoir des croquettes de qualité si je puisse dire ?!

Je sais que cela reste un choix très personnel, je suis sûrement trop difficile.

Mais je ne trouve la marque de mes chats nulle part et je commence à me poser des questions .

Bref merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses

Tu as essayé sur zooplus ?

Je vais y aller faire un tour . Merci

Utilisateur anonyme

J'en ai vu sur le site Bitiba.fr

https://www.bitiba.fr/shop/chats/croquettes/iams_croquettes_chat/besoins_specifiques/507142?variantid=507142.25&gclid=EAIaIQobChMIibCXwKf67AIVFWHmCh0Saw-0EAQYASABEgKiJ_D_BwE

Par contre je ne connais pas ce site.