Achats croquettes et Covid

Bonjour . Habituellement je passe commande chez amazon pour 10kg de croquettes pour mes chats seulement depuis le confinement les problèmes de livraisons ne cesse de s'accumuler et je ne veux plus tomber a court de croquettes !

Depuis plusieurs années je n'achète plus en supermarché parce que je me suis rendue compte que la composition n'était pas très clean et même en dépannage j'aurais mauvaise conscience.

Ma question ; Comment faites vous pour gérer vos stocks de croquettes ?

Ou allez vous pour avoir des croquettes de qualité si je puisse dire ?!

Je sais que cela reste un choix très personnel, je suis sûrement trop difficile.

Mais je ne trouve la marque de mes chats nulle part et je commence à me poser des questions .

Bref merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as essayé sur zooplus ?

Helixanne

Bonjour,

Les animaleries restent ouvert pendant le confinement, les vétérinaire aussi (ils vendent aussi des croquettes)...

Sinon comme je l'ai déjà dit, pour moi les croquettes sont pas obligatoirement meilleurs marché, et surtout de meilleurs qualité sur le site que vous avez cité!! Peut être sur les sites spécialisé comme Zooplus vous trouverez votre bonheur en terme de gamme et de prix!!

Les frais de ports sont offerts à partir d'un certains tarifs et les prix sont attractifs!!

Utilisateur anonyme

Quelle est la marque des croquettes que tu leur donnes, je vais regarder sur les sites que je connais bien si elles y sont.

Il y a aussi un problème avec les points relais, beaucoup ont fermé mais tous livrent à domicile, il suffit d'être là, quoique ... raison pour laquelle je préfère les points relais je suis plus sûre.

Landoras

Les délais de livraison chez zooplus sont vraiment corrects, il faut compter 3 à 4 jours environ, et on est tenus informés régulièrement en cas de retard, ou bien si le colis est en train d'arriver. En plus, à partir de 50€ les frais de livraison sont offerts.Les prix y sont attractifs, et ils vendent aussi de bonnes marques de croquettes (et de moins bonnes, il faut regarder la composition).

Utilisateur anonyme

Les délais de livraison chez zooplus sont vraiment corrects, il faut compter 3 à 4 jours environ, et on est tenus informés régulièrement en cas de retard, ou bien si le colis est en train d'arriver. En plus, à partir de 50€ les frais de livraison sont offerts.Les prix y sont attractifs, et ils vendent aussi de bonnes marques de croquettes (et de moins bonnes, il faut regarder la composition).

+1 avec toi Landoras , perso j'aime bien zooplus chez eux je trouve les croquettes vétos de mes toutous , jamais eu de soucis avec eux et ils font de bonnes promos

Kalou124

moi aussi, j'achète tout chez zooplus. La livraison est très rapide.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Maxizoo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Quelle est la marque des croquettes que tu leur donnes, je vais regarder sur les sites que je connais bien si elles y sont. Il y a aussi un problème avec les points relais, beaucoup ont fermé mais tous livrent à domicile, il suffit d'être là, quoique ... raison pour laquelle je préfère les points relais je suis plus sûre.

Iams chats stérilisés je prends . Je commande pour être tranquille et la c'est la galère mon colis est perdu depuis 4 jours.

J'avais plus rien du tout j'ai dû aller chez Gamm vert en acheter .

Maxizoo ?

Pas trouver ma marque :/

Les délais de livraison chez zooplus sont vraiment corrects, il faut compter 3 à 4 jours environ, et on est tenus informés régulièrement en cas de retard, ou bien si le colis est en train d'arriver. En plus, à partir de 50€ les frais de livraison sont offerts.Les prix y sont attractifs, et ils vendent aussi de bonnes marques de croquettes (et de moins bonnes, il faut regarder la composition).

Merci pour l'information je vais aller fouiller .

Hier j'ai dû aller chez Gamm vert j'en est pris pour 2 mois mais j'ai dû changer de marque .

J'ai pris la marque Gamm vert c'était la composition la plus clean , même meilleure que les ultima .