Accueil d'un nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

Mon chat ne s'entend avec aucun autre animal. J'aimerai essayer de la sociabiliser en accueillant un nouveau compagnon (chien ou chat).

Pouvez vous me faire part de votre avis et de vos conseils.

Merci à tous

23 réponses
Utilisateur anonyme

aussi pour l'argent qu'il faut.

Utilisateur anonyme

eh vi lol perso j'ai trois chiens c'est sur que ça coute plus de sous, et par rapport au boulot que ça donne, bof ça va franchement hihi une gamelle de plus à remplir c'est vite fait hihi

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous. Lorsque l'on décide de prendre la responsabilité d'un nouvel animal ( ou d'un supplémentaire) il faut l'assumer !!! Malheureusement certaine personne agisse réellement comme des enfant, de façon capricieuse : je veux ...... je veux plus. Mais nos amis à 4 pattes sont des êtres vivant qui méritent tout notre amour et toute notre attention.

Je compte recueillir un chaton de la SPA, je me dis que comme cela j'en aurai au moins aidé 1; à défaut de ne pouvoir en aider plus (malheureusement).