Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accueil d'un nouveau compagnonEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Moui je ne suis pas tout à fait d'accord... deux chats ne représentent pas plus de travail, plus de frais oui! Mais un chat reste indépendant...à l'inverse d'un chien!
Alors deux chiens, plus de travail effectivement et je parle en connaissance de cause, en revanche..pour les chats, si ce n'est qu'il y en a un de plus à nourrir et brosser...certes à câliner aussi mais ça ce n'est pas du travail!
Par contre, tu as tout à fait raison angelique, quand tu parles des gens qui agissent sur un coup de tête et qui foncent en animalerie, pour satisfaire leur caprice et au final, qqes mois plus le tard, le petit chaton devient grand, n'est plus aussi mignon et hopla direction la spa! Donc, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'adoption d'un autre chat doit être réfléchie!
Bonne journée à tous!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
aussi pour l'argent qu'il faut.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
eh vi lol perso j'ai trois chiens c'est sur que ça coute plus de sous, et par rapport au boulot que ça donne, bof ça va franchement hihi une gamelle de plus à remplir c'est vite fait hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tout à fait d'accord avec vous. Lorsque l'on décide de prendre la responsabilité d'un nouvel animal ( ou d'un supplémentaire) il faut l'assumer !!! Malheureusement certaine personne agisse réellement comme des enfant, de façon capricieuse : je veux ...... je veux plus. Mais nos amis à 4 pattes sont des êtres vivant qui méritent tout notre amour et toute notre attention.
Je compte recueillir un chaton de la SPA, je me dis que comme cela j'en aurai au moins aidé 1; à défaut de ne pouvoir en aider plus (malheureusement).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)