Accouchement

Camille0602

Bonjour j'ai besoin de votre aide,ma chatte attends des bébés,c'est sa deuxième portée,elle c'est faite "prendre" entre le 19 et le 21 aout et depuis quelques jours elle miaule sans arrêt pendant la nuit,elle gratte partout etc.. On lui a mis plusieurs petits endroit caché pour qu'elle accouche.. Hier soir elle a perdu un peu de sang et du liquide transparent mais rien de plus et j'ai du passer la nuit a côté d'elle sinon elle grattait et miaulait sans s'arrêter.. Quand devrait elle accoucher? Pourquoi perds elle du sang ? Si vous avez des conseils ou autre je suis a l'écoute.

11 réponses
Aycarmela33

Bonjour

Je venais aux nouvelles ? Votre chatte a t-elle accouché? Elle va bien?