Accouchement

Camille0602
Camille0602

Bonjour j'ai besoin de votre aide,ma chatte attends des bébés,c'est sa deuxième portée,elle c'est faite "prendre" entre le 19 et le 21 aout et depuis quelques jours elle miaule sans arrêt pendant la nuit,elle gratte partout etc.. On lui a mis plusieurs petits endroit caché pour qu'elle accouche.. Hier soir elle a perdu un peu de sang et du liquide transparent mais rien de plus et j'ai du passer la nuit a côté d'elle sinon elle grattait et miaulait sans s'arrêter.. Quand devrait elle accoucher? Pourquoi perds elle du sang ? Si vous avez des conseils ou autre je suis a l'écoute.

11 réponses
Aycarmela33
Aycarmela33

Bonjour heu...... Je n'y connais pas grand chose en gestation de chatte mais si elle s'est faite prendre autour du 20 juillet , n'aurait-elle pas dû déjà accoucher depuis un moment?

Citer
Aycarmela33
Aycarmela33

Vous l'avez montrée à un véto?

Citer
Camille0602
Camille0602

Bonjour heu...... Je n'y connais pas grand chose en gestation de chatte mais si elle s'est faite prendre autour du 20 juillet , n'aurait-elle pas dû déjà accoucher depuis un moment?

Je pensais aussi mais a sa première portée elle c'était fais prendre vers le 24 août et elle a accouché le 30/31 octobre

Citer
Camille0602
Camille0602

Vous l'avez montrée à un véto?

Non on pense y aller si cela persiste..

Citer
Aycarmela33
Aycarmela33

Du 24 août jusqu'au 30 octobre ça ne me choque pas on est proche du temps de gestation moyen il me semble.Mais on est déjà le 21 octobre pour une "prise" le 20 juillet je trouve le délai énorme.. (+ de 90 jours) . Après comme je l'ai déjà dit je pense que d'autres sur ce forum sont plus au fait que moi et pourrons peut-être mieux vous aider. Vous sentez les petits bouger?? Moi j'irai voir le véto quand même

Citer
Aycarmela33
Aycarmela33

Ah pardon j'avais le 20 juillet excusez-moi je n'ai pas les yeux en face des trous!!!!!!

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats