accidentée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel malheur !!! je ne retrouvai plus gribouille depuis mercredi matin, dans la nuit personne? pourtant elle rentre tout les jours dort le jour dans le garage Mais non.....seulement enfin!!! revenue vers 7 h du mat toute patraque ne bougeant pas dans son coufin du garage aussitot nous l'avons portée au véto et bien elle a une fracture à la hamche droite déboitée et aussi les deux vertèbre de base de la queue cassées!!!!en ce moment elle est sous perfusion et dort au véto Opération prévue demain vendredi 9 nov.......je suis super inquiet Grave!!

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureuse que tout se soit bien passé et qu'elle aille bien et ENFIN UNE PERSONNE QUI PREND SOIN DE SON CHAT !!!!!!!!!!

QUEL BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu d'humour dans ce monde de brutes!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello? personnes n’apprécie mon humour ou quoi?

Gribouille vas bien , elle est calme elle porte une collerette et dort beaucoup; maintenant c'est le temps qui vas jouer en ça faveur : PATIENCE PATIENCE et ZEN attitude comme pour moi son petit maitre bises à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ce n'est pas que je ne l'apprécie pas mais là je ne le comprends pas.

Et pour ta petite on va continuer à croiser les doigts ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila son "parc" dans la salle et pour l'instant on la fait marcher seulement dans la salle de temps en temps pour faire un peux de rééducation,la collerette retirée elle ne touche pas a son pansement de la cuisse comme ça elle peux se léchée normalement comme tout les chats.BYE
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, quel beau parc !!!!!

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est bien installer,je lui souhaite de se remettre très vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vas bien pour "Grigri"elle est passée au véto pour lui retirer ses fils de l'opération du fémur ; il la trouvée en pleine forme pour sa patte arrière compte tenu de son accident.rééducation conseillée 1 mois minimum donc elle a droit de sortir dans la salle surtout pour marcher. par contre pour sa queue moi j'aimerai qu'elle la garde entière mais le véto conseil de lui couper un bout???? est-ce vraiment utile elle arrive a la dressée droite mais pas en comme avant, juste horizontale....que décider???

Civa
Civa

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles tout ça ! Sauf pour la queue... pourquoi le véto veut lui en couper un morceau ? Parce que ça lui demande trop d'efforts pour la dresser si elle reste entière ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?