accidentée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel malheur !!! je ne retrouvai plus gribouille depuis mercredi matin, dans la nuit personne? pourtant elle rentre tout les jours dort le jour dans le garage Mais non.....seulement enfin!!! revenue vers 7 h du mat toute patraque ne bougeant pas dans son coufin du garage aussitot nous l'avons portée au véto et bien elle a une fracture à la hamche droite déboitée et aussi les deux vertèbre de base de la queue cassées!!!!en ce moment elle est sous perfusion et dort au véto Opération prévue demain vendredi 9 nov.......je suis super inquiet Grave!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est arrivé à l'une des minettes de mes parents il y a longtemps, choquée par une voiture, fêlure du bassin et paralysie de la queue. Elle s'en est sortie mais est restée incontinente, malgré un traitement à vie.

Mais espérons que ce ne soit pas le cas de la minette de Tytou.

Citer
Civa
Civa

c'est de l'incontinence urinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys et candy: C'est quoi énurétique? (on en apprend tout le jours)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah lyly j'avais pas lu ton com :) moi les deux minettes de ma mère (je n'ai que des chiens) ne sortent qu'à la campagne dans la maison de vacances si non c'est niet... trop de problèmes avec notre ancien chat (bagarreur en plus de ça).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mon dieu! Pauvre minette.. Bon courage, j'éspère qu'elle guérira vite. Puis après toute cette histoire ne la fait plus sortir (dans la mesure du possible) cela pourra éviter bien d'autre soucis..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petite minette :( j'espère qu'elle s'en sortira.

C'est pour sa que plus jamais mes chats ne sortiront j'en ai eu mais trop la trouille quand ils rentraient avec des grosses blessures.

Courage à toi et tiens nous au courant surtout elle va avoir besoin de tout ton amour.

Caresse à ton adorable minette elle a vraiment une belle tête :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince Titou, pauvre minette. J'espère que tout ira bien pour elle. Donne nous des news.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est comme cela que tu dois réagir, en positivant.

Et oui, elle est vivante et c'est cela le principal :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec l'aide de nos anges gardiens et mère nature et le professionnalisme de ma véto en qui j'ai toutes confiance je vais essayé de ne pas trop m’inquiéter merci a vous.

elle est revenue ma puce VIVANTE c'est déjà ça POSITIF

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?