accidentée

Utilisateur anonyme

quel malheur !!! je ne retrouvai plus gribouille depuis mercredi matin, dans la nuit personne? pourtant elle rentre tout les jours dort le jour dans le garage Mais non.....seulement enfin!!! revenue vers 7 h du mat toute patraque ne bougeant pas dans son coufin du garage aussitot nous l'avons portée au véto et bien elle a une fracture à la hamche droite déboitée et aussi les deux vertèbre de base de la queue cassées!!!!en ce moment elle est sous perfusion et dort au véto Opération prévue demain vendredi 9 nov.......je suis super inquiet Grave!!

39 réponses
Civa

C'est une bonne nouvelle qu'elle puisse utiliser sa litière et qu'elle puisse remarcher après son opération ! Bonne idée aussi le parc qui lui permet d'être au calme sans pour autant être isolée du reste de la famille... Bon courage pour mardi, je penserai fort à ta minette :)

Civa

Aujourd'hui c'est le grand jour, je croise les doigts pour ta minette pour que tout se passe au mieux et qu'elle récupère très vite ! :) Tiens nous au courant...

Utilisateur anonyme

bonsoir, merci particulièrement à Civa . grigri a été opérée à 10h00 environs et nous l'avons récupérée à 16h30 avec collerette et petit pansement arrière-train droit elle est "groguie" par l’anesthésie et ne doit pas manger ce soir elle est calme et ne gémie pas dans le parc dans la salle ma maman s'en occupe SUPER BIEN!!! et c'est papa qui a fabriqué le parc.il faut compter 15 jours pour le pansement....et prier pour son rétablissement"convalescence" de 4 semaines environs BISES a tous......

Civa

Contente que ça se soit bien passé ! Plus qu'à être patient, surtout la minette, et laisser faire le temps ! :)

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les trois supers avec votre minette, elle va bien se remettre avec toutes les attentions que vous lui donnez.

Un gros câlin à Grigri :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Grigri est très courageuse et elle sent votre amour! C'est touchant elle fait partie intégrante de la famille ds son malheur elle à beaucoup de chance. Je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé, comme vous avez du transsir!! Plein de bonnes choses avec votre chérie à l'avenir.

Utilisateur anonyme

Tytou, tu dis : "elle vas se faire opérée mardi 13 novembre donc de la tête du fémur qui est déboîté (ils ne la remboîte pas car dans 90% des cas il se redéboite toujours ) dixit mon véto".

Je pense que peut-être c'est parce qu'il s'agit d'un chat parce si, pour un humain on opère avec vis et broche pour que la tête du fémur ne sorte pas de la cavité.

Fais bien attention que ta minette ne bouge pas et reste bien dans le parc.

Au fait, tu as dit (avant qu'elle se fasse opérer) qu'elle faisait pipi dans son bac à litière, mais c'est une très bonne nouvelle, cela voudrait donc dire qu'elle pourrait contrôler son urine et ne serait pas incontinente.

Utilisateur anonyme

GRAND -MERCI!!! a TOUS de me soutenir par vos commentaires sympa ,vous m'encourager et comme je suis seul célib j'ai besoin de contacts comme vous encore MERCI la maison des parents est à 12km de mon apart.

Utilisateur anonyme

C'est toi qui nous mets du baume au coeur Tytou, grâce à ta façon et à celle de tes parents de vous occuper de votre minette blessée. Si tu savais le nombre de personnes qui laissent leur animal souffrir sans bouger...

Me permets-tu de faire un post de ton histoire ? ça pourrait peut-être faire réfléchir certaines personnes. Qui ne commentront certainement pas, mais qui, j'espère, liront, et réfléchiront.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, même nous, sommes heureux de pouvoir aider des personnes qui aiment "vraiment" leur animal ;)