accidentée

Utilisateur anonyme

quel malheur !!! je ne retrouvai plus gribouille depuis mercredi matin, dans la nuit personne? pourtant elle rentre tout les jours dort le jour dans le garage Mais non.....seulement enfin!!! revenue vers 7 h du mat toute patraque ne bougeant pas dans son coufin du garage aussitot nous l'avons portée au véto et bien elle a une fracture à la hamche droite déboitée et aussi les deux vertèbre de base de la queue cassées!!!!en ce moment elle est sous perfusion et dort au véto Opération prévue demain vendredi 9 nov.......je suis super inquiet Grave!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est comme cela que tu dois réagir, en positivant.

Et oui, elle est vivante et c'est cela le principal :)

Utilisateur anonyme

Ah mince Titou, pauvre minette. J'espère que tout ira bien pour elle. Donne nous des news.

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour elle.

Utilisateur anonyme

pauvre petite minette :( j'espère qu'elle s'en sortira.

C'est pour sa que plus jamais mes chats ne sortiront j'en ai eu mais trop la trouille quand ils rentraient avec des grosses blessures.

Courage à toi et tiens nous au courant surtout elle va avoir besoin de tout ton amour.

Caresse à ton adorable minette elle a vraiment une belle tête :)

Utilisateur anonyme

oh mon dieu! Pauvre minette.. Bon courage, j'éspère qu'elle guérira vite. Puis après toute cette histoire ne la fait plus sortir (dans la mesure du possible) cela pourra éviter bien d'autre soucis..

Utilisateur anonyme

ah lyly j'avais pas lu ton com :) moi les deux minettes de ma mère (je n'ai que des chiens) ne sortent qu'à la campagne dans la maison de vacances si non c'est niet... trop de problèmes avec notre ancien chat (bagarreur en plus de ça).

Utilisateur anonyme

Dellys et candy: C'est quoi énurétique? (on en apprend tout le jours)

Civa

c'est de l'incontinence urinaire

Utilisateur anonyme

C'est arrivé à l'une des minettes de mes parents il y a longtemps, choquée par une voiture, fêlure du bassin et paralysie de la queue. Elle s'en est sortie mais est restée incontinente, malgré un traitement à vie.

Mais espérons que ce ne soit pas le cas de la minette de Tytou.

Utilisateur anonyme

voila bonjour a tous des nouvelles de GRIGRI les parents et moi avons fabriqué un parc qui est placé dans la salle principale face a la porte fenêtre ; elle vas se faire opérée mardi 13 novembre donc de la tête du fémur qui est déboîté (ils ne la remboîte pas car dans 90% des cas il se redéboite toujours ) dixit mon véto , ils vont juste retirer le morceaux qui dépasse et qui pousse sur les tendons!!! Principal elle pourra remarché .là ce dimanche elle se repose dans le parc avec moi en compagnie , le Sommeil est réparateur croquettes eau et des caresses .elle fait pipi dans sa litière