accidentée

Utilisateur anonyme

quel malheur !!! je ne retrouvai plus gribouille depuis mercredi matin, dans la nuit personne? pourtant elle rentre tout les jours dort le jour dans le garage Mais non.....seulement enfin!!! revenue vers 7 h du mat toute patraque ne bougeant pas dans son coufin du garage aussitot nous l'avons portée au véto et bien elle a une fracture à la hamche droite déboitée et aussi les deux vertèbre de base de la queue cassées!!!!en ce moment elle est sous perfusion et dort au véto Opération prévue demain vendredi 9 nov.......je suis super inquiet Grave!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre minette, elle doit souffrir !

J'en sais quelque chose, j'ai une luxation bi-latérale de la hanche et j'ai subit deux opérations.

Que t'a dit le vétérinaire quant aux chances de guérison par rapport aux opérations ?

Que t'a t'il dit quant aux deux vertèbres ?

Ton chat ne risque t'il pas de rester énurétique ?

Je croise les doigts que l'opération réussisse.

Courage.

Utilisateur anonyme

merci pour soutien le véto a dit que au niveau de des vertebres de la queue soi elles se remette bien naturellement autrement c'est " l'amputation de la queue!!"

Utilisateur anonyme

Ecoute Tytou, chaque chose en son temps.

Attends l'opération et la suite et tu verras.

Ce qui est important c'est que ta minette soit en vie.

Après il faut que l'opération réussisse et dans le pire des cas il y aura l'amputation de la queue.

Ce qui moi pourrait m'inquiéter c'est que ta minette devienne énurétique.

Mais bon, on ne peut rien dire de suite, il faut attendre.

Je ne sais pas combien de temps ta petite va être hospitalisée mais si tu ne la récupérais que début de semaine prochaine il serait bien que, tous les jours tu ailles voir ta petite car elle a besoin de toi, besoin de ton soutien, de tes caresses, de tes paroles.

Utilisateur anonyme

tu me conseille quoi pour son retour chez nous ? il faut quelle bouge le moins possible je pense....

Utilisateur anonyme

Mon chat avait la queue cassée quand je l'ai récuperé car son ancienne proprio lui avait marché dessus :/

Mon véterinaire me disait que ce n'était pas grave, que juste pour une question d'esthétisme je pouvais le faire amputer ce que j'ai bien sur refusé, avec le temps ça ne se voit presque plus et il en a jamais souffert, ( Il est juste un petit peu plus maladroit question equilibre ^^)

Utilisateur anonyme

Ca je ne sais pas, c'est le vétérinaire qui te le dira.

Il y a quelques années, une amie a eu son mâle Maine Coon tombé d'un arbre à chat et qui s'est cassé une patte.

Il a du rester plusieurs semaines immobilisé et elle a du le mettre dans une cage.

Je sais, cela peut paraître dur mais c'était la condition sine qua none pour une complète guérison.

En tous cas, tiens-nous au courant de la suite des évènements.

Utilisateur anonyme

je suis stressé et désemparé elle est pleine de vie 5 ans le 23 sept je suis croyant je prie de toutes mes forces pour l'opération demain .

Utilisateur anonyme

ma crainte est comme le dit DELLYS énurétique -

Au retour si possible dans un endroit calme ex le bas d'une armoire ou d'un placard, qu'elle ne soit pas trop dérangée - Pas dans le garage il fait froid -

J'ai une préférence pour les chats de cette couleur, je viens d'en perdre un en juillet, il ne miaulait pas mais éméttait des sons -

Avec de la tendresse ta petite chatte se remettra -

Utilisateur anonyme

Tytou, ta minette est exactement de la même couleur que mon doyen (14 ans et demi) :)

Utilisateur anonyme

avec l'aide de nos anges gardiens et mère nature et le professionnalisme de ma véto en qui j'ai toutes confiance je vais essayé de ne pas trop m’inquiéter merci a vous.

elle est revenue ma puce VIVANTE c'est déjà ça POSITIF