ello ! Voici mon problème :
Vendredi matin, ma Flora, européenne de 6 ans, d'intérieur, était assise à côté de moi.
À un moment, sans raison apparente, elle a poussé un miaulement étrange et sa patte arrière droite s'est comme contractée d'un coup.
Elle a été un peu sonnée puis finalement c'est passé.
Bien entendu, je l'ai directement amenée chez le véto ! D'après ce que je lui explique, il en a déduit un accident ischémique transitoire fugace. Il lui a quand même fait une radio sur le dos et sur les deux profils qui n'a rien révélé, de même qu'une écho du coeur, normale elle aussi. Pas de température non plus ni de douleurs a la palpation.
Il l'a gardée en observation la journée, sans problème. Il lui a prescrit du Plavix.
Nous sommes lundi et ça ne vas pas mieux. Je vais rappeller le véto mais en attendant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ça.
Elle continue a boiter légèrement. De temps en temps, sa patte se "bloque" un peu comme une crampe. Elle a du mal a faire une marche arrière si je puis dire, du mal à sortir de sa litière.
Malgré ça elle arrive quand même à sauter sur le canapé ou sur une chaise, elle mange, boit et fait ses besoins normalement.
J'en arrive à me demander si c'est réellement un AIT où si c'est autre chose (musculaire, neuro, ...)
Si vous avez eu une expérience similaire, je serai ravi de lire vos avis ! Merci beaucoup !