ACANA pour chatte stérilisée

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour,

Ma minette est actuellement aux croquettes ACANA Wild prairie et vient tout juste de se faire stérilisée.

Faut-il que je change de croquettes pour des spéciales chats stérilisés ou est-ce que je peux garder celle que j'ai actuellement ?

Merci pour vos réponses. 🙂

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les gammes stérilisé ne sont que du marketing donc pas la peine de changer car elle est stérilisée en revanche peut être changer pour une croquettes avec moins de glucide pour éviter qu'elle ne prenne trop de poids, donc partir en transition vers les Porta 21 par exemple :).

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Sevv, je pense que tu as confondu avec le post de Makipuce (juste en dessous du miens), ma minette mange des ACANA Wild Prairie. 🙂

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

De plus, je recherche justement à ce qu'elle reprenne du poids, car ces derniers temps elle en a beaucoup perdu.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Utilisateur anonyme

C'est bizarre qu'elle perde du poids comme ça...

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Je rentre à l'instant du vétérinaire. (Elle vient de se faire stériliser) Il m'a dit qu'il fallait que je surveille son alimentation car elle a beaucoup de graisse dans le ventre et elle a un peu de peau qui pend. Je peux lui donner les mêmes croquettes si elle ne dépasse pas les 4 kg, sinon il faudra que je lui donne des croquettes Light. Elle pèse actuellement 3kg650. Oui elle avait perdu un peu de poids, mais elle s'est un peu " retapée ".

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Utilisateur anonyme

C'est un peu bizarre car le standard des gouttières tourne quand même autours des 4 kg donc je pense que votre vétérinaire vous à dis cela tout en sachant qu'elle les dépasserait un jours... Le poids n'a rien à voir si il n'est pas associer à la corpulence.

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Ce n'est pas vraiment un gros cabarit, mais ce n'est pas un petit non plus, je la trouve plutôt normal niveau corpulence.

Comme j'ai déjà pu le citer dans un post précédent, je n'ai pas la place dans mon congélateur pour opter dans l'immédiat pour le RAW ou le BARF. En attendant, si vraiment il s'avère que ma mimine prend trop de poids, vous auriez des croquettes à me proposer avec un niveau glucide bas ?

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Oups, je viens de relire vos réponses, SEVV vous m'aviez conseillé Orijen ou Britcarnilove, autant pour moi.

Je vais attendre de voir comment se dérouleront les jours à venir, car ma véto m'a quand même dit qu'elle pourrait très bien resté tel quel. - A voir -

Merci pour vos réponses. 🙂

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "