ACANA pour chaton

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour tout le monde.

Je me tourne encore une fois vers vous, connaisseurs en matière d'alimentation, pour obtenir une réponse aux questions qui me trottent dans la tête.

La semaine prochaine nous accueillerons à la maison une nouvelle petite boule de poil de tout juste deux mois. Une petite chatte tricolore qui vient encore une fois de la S.P.A.

Comme je l'avais déjà indiquée sur un autre post, ma minette de deux ans est actuellement aux croquettes ACANA Wild prairie (qui lui convienne très bien). Il est écrit sur le paquet que c'est pour chats ET chatons, mais je trouve que ces croquettes sont peut-être un peu grosse pour un si jeune chaton... 👌

Pensez vous que je peux quand même lui donné des ACANA ou faut-il que j'en trouve des plus appropriées ?

Merci pour vos réponses. 😁🤷

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, ne vous inquiétez pas pour la taille ça va aller et au pire si vous voyez que la petite a du mal vous pourrez les humidifier.